No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chasseur/Précision] Néferkarê
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néfer

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:54 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

OK pour moi

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smoony
Guildies

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:02 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

Lu, j'ai pas eu le temps d alle verifie mais je v le faire qu en j aurai 2 min vu que tu as l air sur mais je l avais bien lu comme ca voilà.

smoony
Guildies

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

Mais comme tu le dis francis c le wawa qui peut passer l armure naturelle et non l arpen du chassou seul.
Voila sinon, je savais pas que le wawa pouvais la passe mais m en excusera ou pas mais c pas une classe que je connais tous ce que je sais des wawa c qu il me permette quand je joue mon chassou d avoir un gain d arpn ainsi que, et reprend moi si j'ai tort, le fufu mais la j ai une hesitation sur arpn ou puissance d attaque mais je crois que c arpn donc si tu me reli je parlai juste de l arpn seul engendre par le cap du chassou^^.

Voila et malgre tous c post j ai dis a varu comme tous sur ce fofo de le prendre en test car je pense aussi qu il se debrouille bien(nefer). Maintenant je te l avoue, nefer, j'ai un gros doute sur ton choix de glyphe mais veux le voir a l oeuvre car tu a le truc d inge et je sais pas ce que ca peut donne donc curieux de te voir a l oeuvre(dans le bon sens du terme, histoire que personne releve encore cette phrase)^^

Néfer

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:56 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

smoony a écrit:
nefer, j'ai un gros doute sur ton choix de glyphe

Ce n'est pas un choix, c'est juste un oubli, j'en ai parlé à Bouch la semaine dernière, et j'ai zappé de faire la modif.
Merci pour le rappel ^^ je corrigerai

smoony
Guildies

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

Salut,

Si tu veux qu on en discute pas de souci, j'ai passe 5  bonnes heures a regler mon perso sur poteau afin de monter son dps et j'ai teste bcp de glyphes comme par exemple la glyphe de morsure de serpent sur bcp de forum la dise indispensable et pourtant si tu regarde elle ne donne pas un grand avantage sachant que tu passe d'une duree de 15 sec a 21 sec mais les degats inflige par ta morsure sont les memes. Vu, que je m exprime pas super bien par ecrit quand tu te connecte et si tu veux avoir un avis de  ma part, on se met sur ts et on en parle ce serais avec plaisir.
 bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange