Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Néfer
|
Posté le: Mer 18 Aoû - 16:54 (2010) Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê |
|
|
OK pour moi
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 18 Aoû - 16:54 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
smoony Guildies
|
Posté le: Jeu 19 Aoû - 10:02 (2010) Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê |
|
|
Lu, j'ai pas eu le temps d alle verifie mais je v le faire qu en j aurai 2 min vu que tu as l air sur mais je l avais bien lu comme ca voilà.
|
|
|
 |
smoony Guildies
|
Posté le: Jeu 19 Aoû - 10:03 (2010) Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê |
|
|
Mais comme tu le dis francis c le wawa qui peut passer l armure naturelle et non l arpen du chassou seul. Voila sinon, je savais pas que le wawa pouvais la passe mais m en excusera ou pas mais c pas une classe que je connais tous ce que je sais des wawa c qu il me permette quand je joue mon chassou d avoir un gain d arpn ainsi que, et reprend moi si j'ai tort, le fufu mais la j ai une hesitation sur arpn ou puissance d attaque mais je crois que c arpn donc si tu me reli je parlai juste de l arpn seul engendre par le cap du chassou^^.
Voila et malgre tous c post j ai dis a varu comme tous sur ce fofo de le prendre en test car je pense aussi qu il se debrouille bien(nefer). Maintenant je te l avoue, nefer, j'ai un gros doute sur ton choix de glyphe mais veux le voir a l oeuvre car tu a le truc d inge et je sais pas ce que ca peut donne donc curieux de te voir a l oeuvre(dans le bon sens du terme, histoire que personne releve encore cette phrase)^^
|
|
|
 |
Néfer
|
Posté le: Jeu 19 Aoû - 16:56 (2010) Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê |
|
|
smoony a écrit: | nefer, j'ai un gros doute sur ton choix de glyphe |
Ce n'est pas un choix, c'est juste un oubli, j'en ai parlé à Bouch la semaine dernière, et j'ai zappé de faire la modif. Merci pour le rappel ^^ je corrigerai
|
|
|
 |
smoony Guildies
|
Posté le: Ven 20 Aoû - 01:15 (2010) Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê |
|
|
Salut,
Si tu veux qu on en discute pas de souci, j'ai passe 5 bonnes heures a regler mon perso sur poteau afin de monter son dps et j'ai teste bcp de glyphes comme par exemple la glyphe de morsure de serpent sur bcp de forum la dise indispensable et pourtant si tu regarde elle ne donne pas un grand avantage sachant que tu passe d'une duree de 15 sec a 21 sec mais les degats inflige par ta morsure sont les memes. Vu, que je m exprime pas super bien par ecrit quand tu te connecte et si tu veux avoir un avis de ma part, on se met sur ts et on en parle ce serais avec plaisir. bon jeu
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018) Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê |
|
|
|
|
|
 |
|