No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chasseur/Précision] Néferkarê
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smoony
Guildies

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

Ah oui et je fais des fautes d'orthographes mais on est pas dans un cours et je n y fais pas gaffe donc dsl par avance^^ ou en retard^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smoony
Guildies

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

Et aussi je te confirme que 1399 est le CAP arpn et que ce que tu appel cap sont des palliers^^

Néfer

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

smoony a écrit:
Cap ArPen :
1400 <=> 100% de l'armure du boss ignorée par les tirs
J'ai environ 730 en stuff & gemmes + 670 proc Trinket
bien évidemment, l'idéal serait d'avoir les 1400 uniquement en stuff & gemmes
^^

LOL je ne suis la que pour te pose des question et te piege mais en aucun cas pour t empecher de rentre dans cette guilde, je te rassure on as besoin d un autre chassou et pour avoir deja jouer avec toi je sais que tu te debrouille.

Maintenant le cap arpn est bien de 1399 et c pas different de 1400 ormis que c le chiffre exact.
Sinon pour ton debat je confirme que malgre le cap atteint tu n enleve que 80% de l armure du boss et non 100% car les derniers 20% est appele armure naturelle ou quelque chose dans le genre et n ai affecte par rien.

Ceci dit tu t enerve un peu lol et ca me fait rire toujours dans le bon sens du termes donc voila la derniere question que je te poserai personnelement:

Malgre que les groupes sont optimise par Varu cite moi les 2 classe qui te permettent d etre opti ou a ma facon de parle de faire plus de degats.

PS: je suis la pour discute avec mon futur coequipier j'espere donc prend le de cette maniere stp

Hello,

1 - Le mot exact n'est pas "énervé" mais rigoureux. J'aime bien qu'on utilise les mots à bon escient. Et je suis assez direct.
- quand tu utilise 3 fois le mot faux dans un post, l'interpréter autrement, c'est trop me demander.
- quand tu parles d'un "autre" chassou, ça sous-entend qu'il y en ait déjà un...tu es encore en test, même si celà ne me regarde pas pour le moment.
- je n'ai pas eu de retour par rapport à la réponse à ta première question

2 - On revient à notre débat :
- Je vois que tu as du mal à comprendre que l'ArPen n'enlève pas l'armure, mais elle ignore la réduction engendrée par cette armure.
Pour être précis, 1400 ArPen ignore jusqu'à 100% de l'armure du boss. Il n'est pas question d'armure naturelle, ni de 80%-20%.
Mais je suis tout de même intéressé par ta source, une telle information changera ma perception de la stat.

3 - Ta question sur les classes est trop vague. Je serais tenté de te répondre :
- n'importe quelle classe heal
- n'importe quelle classe tank
tous les 2 augmentent mon espérance de survie, et par suite mon DPS.
A moins que tu parles de buffs spécifiques...dans ce cas, reformule ta question, et j'essaierai de te répondre au mieux.

Néfer

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

smoony a écrit:
Et aussi je te confirme que 1399 est le CAP arpn et que ce que tu appel cap sont des palliers^^

1399 ou 1400, ça ne change rien, vu que la granularité la plus fine est celle de la gemme soit 20 ArPen.

Je maintiens que 1400 est un HARDCap (SOFT si on utilise un proc), c'est la seule chose que j'appelle CAP.
Je n'ai pas évoqué d'autres paliers.

smoony
Guildies

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

Bon j attendais comme reponse le rogue et le guerrier mais je v en reste la et tu as raison pour un truc suis en test^^ et, toi et moi, malgre qu il est fort probable que tu sois pris on risque de pas trop se comprendre, mais bon tu veux me remplace a t dire, car tu es trop sur de toi mais bon desfois c une qualite mais faut pas se rate.
Mon role dans c post etait de t ennuyer a la demande du gm.
Maintenant passe une bonne fin de journee et le mec en test s en va et il ne te reste qu a etre meilleur que moi ce qui est probable, et je pense vu t reponse, que tu ferais mieux de l etre voilà .

Néfer

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

smoony a écrit:
Bon j attendais comme reponse le rogue et le guerrier mais je v en reste la et tu as raison pour un truc suis en test^^ et, toi et moi, malgre qu il est fort probable que tu sois pris on risque de pas trop se comprendre, mais bon tu veux me remplace a t dire, car tu es trop sur de toi mais bon desfois c une qualite mais faut pas se rate.
Mon role dans c post etait de t ennuyer a la demande du gm.
Maintenant passe une bonne fin de journee et le mec en test s en va et il ne te reste qu a etre meilleur que moi ce qui est probable, et je pense vu t reponse, que tu ferais mieux de l etre voilà .

Smoony,

Je n'ai aucun pb avec toi. Tu as pris un air hautin avec "arch-faux", et j'ai tenu à te le préciser! Le statut test n'est pas une insulte, c'est pour ça que je poste une candidature.

Maintenant, comme je l'ai précisé dans mon premier post, mon objectif, et de recevoir des analyses et des critiques sur mes connaissances de ma classe. J'ai répondu aux questions que j'ai eu, sans pour autant avoir un retour derrière, ce qui est assez frustrant.

Varu, confirmes tu les propos de Smoony par rapport à son rôle dans ce post ?

Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

Bon j'arrive!
Je lis tous ces posts "nerveux" et ce que j'en tire c'est un malentendu.
Nefer a répondu aux réponses de Smoony comme il fallait (la question concernant les buffs qui m'a semblé trop vague aussi).
Smoony a mal interprêté les phrases rigoureuses de Nefer.

Il n'y a pas de raisons de s'emporter plus, je ne vois pas sur quelle base.

En ce qui concerne l'histoire de "l'armure naturelle" c'est simple Smoony. Les boss ont, grossièrement dit, 2 armures. La première c'est celle qu'on diminue avec le score d'arpen et elle peut être diminuée jusqu'à 100%. La deuxième armure n'est pas diminuable, elle sert à ce qu'un Boss reste un boss, et non une lopette qui meurt en 5 secondes.
Si ce n'est pas ça dont tu parles Smoony je serais interessé par une meilleure explication Smile, ça pourrait chambouler certaines idées.

smoony
Guildies

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

Non en gros c sa a part que sur le post que j ai lu c note de la maniere dont je l ai explique ce qui est assez logique.
C'est a dire 1 boss, comme nos persos, a une armure et c capacites naturelle mais dans le post que j ai lu c note en camembert et donc l armure ne peut etre modifie que jusqu a un certain point et je suis sur de moi quand a toi bouch je ne comprend pas pourquoi tu te mele du post?
Ton pote m a attaque sur un truc et c pas smoony qui a mal compris mais pas de prise de bec en ce qui me concerne juste que il a interet pour lui d etre meilleur que moi vu ses propos pour le reste moi tu sais ce n ai qu un jeu pour lequel je m investi un peu mais pas autant que sa^^.

smoony
Guildies

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

Ah oui et pas besoin de citer les propos de ton pote, ils sont notes juste au dessus bonne soiree

Néfer

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

smoony a écrit:
Ah oui et pas besoin de citer les propos de ton pote, ils sont notes juste au dessus bonne soiree
Smoony,

Dans la guilde, il y a largement la place pour au moins 3 chasseurs. Je ne me sens pas en compétition avec toi.

Ne te sens pas agressé par mes posts, mon seul pb, c'est ton "archi-faux" non justifié. Passons, et ne laissons pas une bêtise gâcher notre plaisir de jouer.

Dans mon dernier post, j'attendais que Varu me confirme qu'il t'a envoyé pour m'ennuyer. C'est dommage car mon approche était simple et transparente, et j'étais ouvert a toutes les questions.

husky
Ami

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

Pour ma part, je penses que vous êtes tout les 2 de bons chasseurs, smoony car je sais comment il joue, et toi, car sur le papier c'est l'impression qu'il en ressort.

Comme je le dis souvent, on ne peux (malheureusement) pas sur un forum retranscrire une forme quelconque d'humour, le jeux des yeux, l'action de la bouche ou le doigt levé en l'air y étant pour beaucoup :p

Sur ce je vous dis à demain

Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

Smoony, si je me mèle de ce post c'est tout simplement parceque je suis officier dans cette guilde, je ne vais donc pas te faire un dessin. En postant ici je fais mon boulot de recruteur et de diplomate car ce post commence à partir en couille. J'espère donc que tu commences à comprendre que tes propos "pourquoi tu te mèles du post" ça fait un peut tache, cher membre en test. Bref oublions.

Merci Husky pour la sagesse de tes propos.

À partir de ce point je ne veux voir sur cette postulation (dans toutes les autres postulations d'ailleurs) que des questions réponses concises, précises, utiles et qui ont un rapport avec la postulation. Toute réponse allant contre cela se verra supprimé. Personne n'a à se justifier ou à expliquer ce qu'il voulait dire. Ce forum n'est pas une poubelle.

smoony
Guildies

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

RE

Je te le repete de toutes mes recherches et cette fois ci je parle chiffre le cap arpn(1399) t enleve pas l armure a 100%
Par exemple : une armure de 10850 seras reduit par ton arpn d environ 7800 le reste est non modifiable voila tout
Merci d avoir postule en tous cas ca m a ete benefique sur quelque point.

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

Bonjour a tous,
pour le moment je trouve cela plutot risible, ne dit on pas que l'ignorance est la meilleure des armes ^^

Alors pourquoi s'emporté tant que cela dans un post alors que comme tu dit Nefer ou même bouch smoony n'est qu'en test, mais je trouve ses questions pertinente pour ma part.

C'est comme pour toi bouch si tu passais spe sang, le cap sang est de 1340 d'arpen au dela ne sert a rien au dessous la spe n'est pas viable, ce sont des chiffres d'optimisations ^^ et vous me connaissez je peut être pointilleux sur ces points, après a vous pendant des phases de test de montrez ce que vous avancé sur le papier.

Si la postule est toujours d'actualité car certain propos venant de toutes part arrivent a embrouillé mon esprit qui ces jours ci de par mon travail est assez occupés.

Donc si oui je serais partant pour une phase de test, après tente d'obtenir aussi le 4p t10 le plus rapidement possible ^^.

Mais je reste toujours sur une forte rigolade sur ce post ^^ (a ne prendre pour aucun de vous deux comme reproche ou irronie :p)

Ami

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê Répondre en citant

smoony a écrit:
RE

Je te le repete de toutes mes recherches et cette fois ci je parle chiffre le cap arpn(1399) t enleve pas l armure a 100%
Par exemple : une armure de 10850 seras reduit par ton arpn d environ 7800 le reste est non modifiable voila tout
Merci d avoir postule en tous cas ca m a ete benefique sur quelque point.

C'est faut le lancer fracassant du Wawa peut annuler ces 20% restant car il dispell toutes les formes d'immunité ( dont la bubulle du pal) mais aussi l'armure naturelle du boss. On apprends ca quand on traine un peu sur les forum War.
Alors oui ca ne t'aide a passer l'armure naturelle que pendant 20sec mais sur les fofo War on propose de placer le lancer dès le début de l'héro, ca apportait un peu de DPS. Alors je te l'accorde, c'est rien du tout mais quand on est poitilleux à 1pt d'Arpen, je pense qu'on pourrait au moins connaitre ce "petit truc"...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: [Chasseur/Précision] Néferkarê

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange