No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Dk tank et toutes ces spés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill No Kill Index du Forum -> Forum des Classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snowa
Ami

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Le Dk tank et toutes ces spés Répondre en citant

Salut a tous !!!

Après mettre beaucoup renseigner sur les fofos et tout sa, je vais essayer de vous faire un post le plus clair possible sur le dk tank et les spés possibles et leur utilité !!

Tout d'abord pour commencer,

La spé sang : 53/08/10
   1: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=035522053000330320102…

Cette spé est la plus répendue aparament, mais il y a aussi la possibilité de ma spé tank qui se joue sans le talent Arme runique Dansante qui est bien aussi je trouve : 
    La 56/05/10
   2 : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=035532053000330320102…

je n'est pas encore tester celle avec L'arme runique dansante mais je vais le faire pour voir si la montée d'aggro est meilleure !!!

Donc pour ce qui est de la spé 1 celle qui se joue avec l'arme runique dansante, cette spé n'a pas les mêmes glyphes que la spé que j'utilise en ce moment ( la num 2 ).

La spé 53/08/10 et la 56/05/10 ce joue avec les glyphes suivant :
      Frappe runique
      Frappe de mort 
      Sombre ordre ce qui vous permet de pouvoir baisser un peu votre toucher, sinon si vous etes over cap toucher vous pourrez mettre celui de Sang Vampirique qui augmentera la durée de cd tout à fait énormisime !!!
      Le glyphe de toucher de glace n'est pas utile car ce talent est déjà augmenter via le template.

Les glyphes mineurs il y a plusieurs possibilitées :
       Glyphe de pestilence ou le Glyphe du cor de l'hiver
       Glyphe de réanimation morbide qui est tout à fait indispensable car cela vous permet en claquant  Sang vampirique au même moment de vous mettre un heal a environ 35k/40k en utilisant Pacte Mortel aprés la réanimation morbide ce qui sacrifie votre goule.
       Glyphe de Drain sanglant .

Pour ce qui est du cycle :
       J'ai le mien qui je trouve marche très très bien, je n'ais jamais eu de problême d'aggro je crois ....  Donc au pull : je spam mon toucher de glace avant que le boss pour etre sur de le toucher en premier pour qu'il os quelqu'un bêtement ( boss du style portemort ), le pull à la poigne de la mort est carrement inutile au cas ou sa vous prendrais, ensuite frappe de peste, toucher de glace, frappe de peste, frappe au coeurx2, ensuite use Renforcement de L'arme Runique et utilisation de l'arme dansante runique ( cela depend de votre template ), ensuite spal frappe au coeur, ice touch, frappe de peste etc, TOUJOURS priorisée le proc frappe runique car l'aggro que cela génère est tout simplement immonde !!!

Petit récapitulatif : Ice touch, frappe de peste, ice touch, frappe de peste, frappe au coeurx2, use renforcement arme runique, arme runique dansante, frappe au coeurx2, ice touch, frappe de peste etc ...

Ensuite pour ce qui est de l'utilisation des cd :
    Sang Vampirique : augmente pv + le % de heal reçu
    Drain sanglant si vous avez le bonus 4pièces Tl10 qui est indispensable pour tanker : réduction de dégats pas négligable
    Robustesse Glaciale  : grosse réduction de dégats ( prend en compte votre défense )
    Boule anti magie : cd de malade sur Sindragosa qui vous réduit les dégâts du souffle ( 28k sans cd / avec la bubulle c'est du 6k max)

Sur des boss qui n'ont pas de berserque ou de phase ou il bourine comme un dingue ( Porte mort, Sindra ou arthas), vous pourrez les claquer tout au long du combat, car les cd du dk tank permette une survie sans égale, et donc permettede soulager énormement les heals !!

Dans les deux spés proposées, il y a l'hystérie qui est a donner au pull au dk dps, war dps ou grosse prio au Féral, cela permet de vous bouger le cul a l'aggro et de vous arracher les doigts !!! Perso j'adore

Passons au sérieux la spé Givre :
    La spé givre éxiste mais ne sert absolument a rien à mes yeux donc je vous écrirais rien dessus car la spé givre est utile avec des armes 1M

Ensuite pour ce qui est de la 2 armes 1M il y a deux ou trois possibilitées je dirais dont deux permanentes et 1 qui est a usage unique ^^

Donc pour celle qui est a usage permanent :
     Première possibilitée :10/54/07 http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=005500000000000000000…

Seconde possibilitée : 07/56/08 http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=005020000000000000000…

Pour la spé qui est a usage unique ^^ : 10/56/05 http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=005500000000000000000…

Pour les spés givres,
  Les glyphes sont les suivants :
   Glyphe Frappe de givre
   Glyphe Frappe runique ou Glyphe de Rafale Hurlante
   Glyphe d'anéantissement

Les glyphes mineurs :
   Glyphe réanimation morbide
   Glyphe cor de l'hiver
   Glyphe de pestilence

Le cycle assez précis pour un aggro constante :

Cycle avec le glyphe de Frappe runique : Ice Touch, Frappe de Peste, Anéantisement, Frappe de Sang x2, Ice Touche, Fappe de peste, anéantissement x2 etc

Cycle avec le glyphe de Raffale Hurlante : HB, Frappe de sang x2, Anéantissement x4

Pour les cd en spé givre :
   Robustesse glaciale
   Bulle antimagie
   Armure Incassable :  qui augmente considérablement l'armu mais n'a pas de réel utilitée ^^

Au niveau des cd :
    La spé givre ne sert casiment à rien car au niveau de la survie c'est nul, mais bon le bonus de la spé qui j'appelle a usage unique est le proc du talent Acclimatation qui augmente considérablement la rézi des attaques subies, très très utiles sur Sindragosa HM ou même normale si vous voulez que vos heals se la touchent sévère ^^

Récapitulatif de fin ^^ :

La spé sang est la meilleure spé pour le moment pour icc 25, par contre au bout d'un moment le stuff des dps de votre guilde vous obligera à respé givre pour l'aggro sur les boss car en étant en spé sang vous suiverais jamais de votre vie, ou dans le meilleur des cas sa sera au raz des pacrettes =D !!

Ensuite je n'ais pas évoqué la spé impie tank car, elle n'est pas utilisée a ma connaissance, et sert vraiment a rien à mon goût !!

Voila j'espère avoir été le plus complet possible, hésiter pas aux multiples questions j'y répondrais avec grand plaisir =D

Bonne soireé à tous

Et je t'ai owned Astra sur la longueur du post en même temps j'y ai consacrer 2h ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill No Kill Index du Forum -> Forum des Classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange