No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk Frost Ambi Givre à Icc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill No Kill Index du Forum -> Forum des Classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astranaar
Guildies

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Dk Frost Ambi Givre à Icc Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais essayer dans ce post d'aborder la spé qui à été pendant longtemps ignorer et montré du doigts par les kévins comme étant " une spé pr tank lolol " La spé Givre.

Tout d'abord il est utile de savoir que cette spé n'est réelement viable qu'avec deux armes à une main, en effet cette arbre de talent comporte différents attribue pour nous les ambis.
Deuxième chose à savoir, si vous choisissez d'optez pour cette spé il est indispensable d'installer Omen , ce logiciel vous permettra de garder un oeil sur votre jauge de menace.. Car oui, la spé givre est une spé qui génère énormément d'aggro et il n'est pas rare de se faire Os par sorfang ou de faire wype le raid en retournant Garmoelle et là.. C'est le drâme.

Commencons par le commencement ! Voici le template qui vous permettra de mettre un vent à tout l'monde au kiki ( Sauf au druide.. Nerf Météore. ) : 0/53/18

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Si vous avez des questions ou des suggestions sur ce template n'hésitez pas à m'en faire part, et nous débattront ainsi sur le forum.

Il y'a deux choix de cycle dps pour cette spé :

- Une " Sans maladie "
- Une " Avec Maladies "

Les glyphes Majeur pour La spé Sans Maladies : Glyphe de Toucher de Glace, Glyphe de Frappe de Givre, Glyphe d'Annéantissement.

Le cycle dps quant à lui est très simple :

Toucher de Glace => Frappe de peste > Annéantissement => Frappe de Sangx2 => Frappe de givrex2 => Annéantissementx3 => Frappe de givrex2 Et vous recommencez à partir de Toucher de glace et ainsi de suite.

La spé Avec maladie maintenant est un peu plus compliqué, c'est celle que j'utilise en raid et donc celle que je préconise  :p

Tout d'abord les glyphes différent voici celle dont vous devrez vous équiper :

Glyphes de Maladies, Glyphes D'annéantissement, Glyphes de Frappe de Givres.

Ensuite il faut savoir qu'a l'inverse de la spé sans maladies ici il est question de rotation. Le cycle est le suivant :

Toucher de Glace => Frappe de peste => Annéantissement => Frappe de sang > Pestilence > Frappe de givrex2(3) => Annéantissementx3 => Frappe de givrex2(3) => Annéantissementx2 => Frappe de sang => Pestilence. Et à Partir de là vous recommencez à Annéantissement x 3.

La difficulté dans cette spé réside dans la rotation, en effet vous n'aurez souvent qu'une seconde voir moins pour refresh vos maladies avec Pestilence, il faudra donc être vraiment au taquet. Si jamais vous voyez que vous n'arriverez pas à Placer une frappe de sang + une pestilence, ne reflechissez pas, balancez deux fois pestilence. Vos Maladies sont bien plus importantes qu'une simple BS.

En ce qui concerne les procs maintenant.

Vous aurez tout d'abord KM ( Kill Machin = Machine à tuer ) Qui fera de votre prochaine toucher de glace/ Frappe de givre/Rafale Hurlante un Coup Critique.

Attendez toujours d'arriver sur le bon cycle pour l'utiliser. Par exemple, si vous être dans la période des trois Annéantissement, ne balancer pas Frappe de givre juste après votre premier Annéantissement sous pretexte que KM avait proc.

Quand aux proc de Frimas qui Refresh votre Rafale Hurlante et en fait un sort gratuit il y'a deux écoles.

Celle qui préfère l'allier avec KM pour obtenir un coup critique systématiquement.
Et celle qui Balance la rafle dès que Frimas Up.

Personnelement je fais parti de la deuxième école, la raison étant que j'ai déjà vu plusieur proc de frimas me passer sous le nez du fait d'attendre un proc de KM.

Voilà Voilà.. Pavé césar diront certains mais je pense que mon post sur le Dk Frost et son cycle dps est complet, je verrais dans le prochain post quel caractéristique privilégier en premier.

Bonne journée et bonne chance Frère dans la mort. Le Roi-Liche souffrira pour le mal qu'il nous a fait ainsi qu.. Comment ça j'suis trop RP ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill No Kill Index du Forum -> Forum des Classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange