No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drakenight

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakenight

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: drakenight Répondre en citant

Bonjour.

In Game:
drakenight , chaman
spe 1 :heal
spe 2 :Elem pour dépanner car sa se limite a mon stuff heal + 3 ou 4 piece toucher

Stuff,etc...:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Drakenight

dans l'ordre de focus pour mes stat :Hâte> critique>Mp5>spell
j 'ai une spe heal classique.

Pour mes glyphe

Après en raid suivant mon affectation j'ai un gameplay diffèrent je change radicalement de cycle

même si pour un heal il n'existe pas vraiment de cycle je m'adapte

Après mon gemmage bha c est un gemmage standard pour aller chercher mes bonus sur mes parti T10
avec une orientation Hâte pour les pièces qui m'arrive maintenant .

Mes metier Joa pour le bonus des gemmes spe que je suis entrain de up le plus vite possible.

Interface addon
DBM,DXE,Healbot.

Experience:

Naxx 40 2 boss
Wotlk:sartha , archa, maly, Edc clean
      Icc 10 :11/12
      Icc 25 :6/12
Ancienne guilde Adrenaline .

Disponible:tout les soirs de raid je serais présent aucun soucis de se coter la si j'ai un empêchement vous serez immédiatement au courant.

Et je voulais m'escuser pour les boulette que j'ai fait pour la no presense de certains raid.

J'aimerais avoir un derniere chance.

merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: drakenight Répondre en citant

Ce qui nous a déçu de ta part c'est le fait que nous avons surpris un message lancé à Dalaran où tu disais que tu cherchais une guilde alors que tu étais encore en postulation chez nous.
Une guilde n'est pas un moyen de faire du pick-up de bonne qualité. Une guilde c'est des gens avec lesquels tu passes des soirées pendant des mois et des mois. C'est un investissement à long terme.
Avant de répondre à ce post ou de vouloir t'expliquer prends ton temps et réfléchis à ce que tu attends vraiment du jeu et ce que tu recherches dans une guilde. Penses-tu avoir la maturité necessaire arborer le tag d'une guilde au dessus de ta tête?

drakenight

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: drakenight Répondre en citant

Salut.

Je voulais dire que oui j'aimerais m'investir avec vous.

lûmÏnara

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: lûmÏnara is a rock en rool Répondre en citant

salutations drakenight j'aime ré s'avoire pourquoi quitté adrénaline la guild ou tu est actuellement ? Je connais pas mal de monde la ba .

drakenight

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: drakenight Répondre en citant

Re,

car bon nombre de joueur vont la quitter et des raid 10 qui sont prevue ou il y a que 2 joueur co c'est chiant.

lûmÏnara

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: drakenight Répondre en citant

salut de ma part se seras Un gros -1 cars plein de maitre de guilde  de guilde mon wisp pour me dire que tu postule un peux partout je suis désoler a voire avec notre maitre de guilde est les  autre membre . Sur ceux bonne soirée.

shining

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: drakenight Répondre en citant

http://www.celestius.org/index.php?topic=4370.msg36613;topicseen#new

Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: drakenight Répondre en citant

Bon arrêtons les frais. Poubelle!

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message: drakenight Répondre en citant

Foutage de gueule pur et dur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: drakenight

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange