No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamos

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 02:21 (2010)    Sujet du message: présentation (Refusé) Répondre en citant

salut les skills !  je suis a la recherche d'une bonne guilde qui sont motivé par le pve et une ambiance de paix !
Ca fait 5 ans je  joue a wow ( depuis le  début de wow ) j'étais dans la guilde ambition depuis 1 ans  et jai encore 2 personage qui sont des leurs ( reroll ).
J'ai quitter la guilde avec mon main pour joindre une toute nouvelle guilde ( noctambule ) alors que jetais co gm avec 1  pote de wow qui a migrer sur 1  autre serveur pour cause de manque de motivitation a gerer 1 guilde  ou il pensait monter une guilde qui allait  raid 25 apres  2 semaines ...  bref  ca ma fait chier sa migration et moi veu pas vraiment migrer ( toujours été sur voljin et je resterai ici ) .
Mon but a wow c'est de samuser et non les loots et je cherche une guilde qui roxx ( le moin de kikou  possible )

Mon druide est feral et heal  2 bon stuff  pour chaque spé.  mais ma spé prio est feral 

IRl : jsuis québecois    jai 29ans    jsuis percévérant et reactif . 

si vs avez des questions /w dreamos sur WOW voila merci et j'espère bien etre des votres !!

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 02:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: présentation (Refusé) Répondre en citant

Salutations!
D'après ce que tu décris de toi-même tu pourrais correspondre au type de personnes que nous recherchons, des gens matures et réfléchis, qui maîtrisent leur personnage à fond et qui ont envie d'exploser du boss. Néanmoins un post bien plus détaillé pourrait nous aider à mieux te cerner, non seulement Dreamos, mais aussi la personne qui se trouve derrière l'écran. C'est pour cela que nous avons fourni une esquisse de formulaire qui peut aider à écrire la demande de recrutement.
Ainsi je t'invite à reformuler ton post. ( les demandes de recrutement m'occupent pendant les heures creuses au boulot Smile )

Keno
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: présentation (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Draemos,
petite question d'ordre pratique :
Je vois que tu es québecois, Le décallage horaire ne te dérange pas au niveau des heures de raids ?

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: présentation (Refusé) Répondre en citant

Bonjour a toi Dreamos, Peut tu refaire une présentation montrant un peu plus d'intéret, et surtout montrant les connaissances et l'intéret que tu porte à ton propre perso.

Car tu dit être féral, mais féral a trois spe distincte, la pvp, la dps et la tank.
Suivant celle que tu est explique moi ton cycle, etc, enfin refais une candid suivant le formulaire.

Cordialement.

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: présentation (Refusé) Répondre en citant

Re bonjours les skills! Commencon par le decalage horraire québecoise. Il fo calculer -6h pour avoir l'heure de Québec donc ya pas de probleme pour vos heures francaise et mes heures québecoise . Je suis disponible du vendredi au dimanche pour linstant a cause de mon boulot . J'ai un travaille saisonier donc je travailles 6 mois par année apres je suis disponible du lundi au dimanche . Je suis druide dps feral avec un gameplay sans faille et un dps presque parfait . Mon dps sur manequin monte a 6k2 et jai que du stuff 251 et plus . Pour bien faire monter mon dps il me fodrait un bijou avec de la pénétration armure a la place du crane murmemort . Au point de vue add-on jutilise dbm et recount . Pour heal j'utilise aucun add-on je clicke sur ma souri a fond point Shocked  hehe ! Je peu instaler dautre add-on si demander sans probleme ( mon ordinateur c une bombe ) Okay  no lag no deco ...  voila en gros ce que je suis !
Pour une guilde j'apporte du succes et essaie de trouver  les petits astuces qu'on peu pecfectioner pour notre avancer en pve . J'e prend pas beaucoup de place sur ts pendant les raids car je suis serieux mais j'aime bien parler quand les raids son fini .       a ++  jatend vos commentaire

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: présentation (Refusé) Répondre en citant

dreamos okok ^^ sa me dit quelque chose un bon joueur sa oui un joueur pvp ^^ mes bon +1 en teste pour moi essaye de te plus détailler 

Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: présentation (Refusé) Répondre en citant

Il manque encore certaines choses dans ta postulation (comme le lien vers l'armurerie...), mais bon, disons que ça ira, c'est mon jour de bonté. Je vais même mettre moi-même ton lien d'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Dreamos

J'invite les gens concernés par le druide féral à venir s'exprimer.

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:07 (2010)    Sujet du message: présentation (Refusé) Répondre en citant

Bonjour Dreamos, je voulais savoir si ta candid était toujours d'actualité, si oui merci de répondre aux question que je t'ai posée plus haut merci
Varu a écrit:

Bonjour a toi Dreamos, Peut tu refaire une présentation montrant un peu plus d'intéret, et surtout montrant les connaissances et l'intéret que tu porte à ton propre perso.

Car tu dit être féral, mais féral a trois spe distincte, la pvp, la dps et la tank.
Suivant celle que tu est explique moi ton cycle, etc, enfin refais une candid suivant le formulaire.

Cordialement.

Admin / GM

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 08:30 (2010)    Sujet du message: présentation (Refusé) Répondre en citant

Refusé, manque total d'intérêt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: présentation (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange