No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage/feu] Foxdante (En test)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxdante

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Bonjour à tous oui effectivement je sui rentrer chez les angelus suite à une demande il y a quelque temp de sa.

La raison est simplement jetter incertain que vous me donnez une seconde chance.

J'ai surement anticipé trop vite.

Mes j'attend toujour votre réponse avec impatience,voir ce que je doit faire par la suite.

Je sui toujour entierement disponible pour vous,je ne demande que sa faire parti des votres.

Et ps:le dernier message que je vous et ecrit est réel je me sui excusé,pardonné,donner ma parole,je ces pas quoi faire de plus.

J'ai juste une derniere chose à ajouter ayez confiance en moi,si je fait parti des votre vous ne le regretterez pas.

Cordialement foxdante !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Centorina

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Bonsoir foxdante. Hum serait il de trop que je te réponde encore??? Arrêter moi si c'est le cas Smile
J'aimerai juste par ce message te donner mon point de vu personnelle. Tu dis que tu été incertain de la réponse du GM et des off de la guilde mais pourquoi ne pas avoir attendu si ton but est de vraiment intégrer les no skill no kill? tu ne peux pas anticiper comme cela surtout qu'en plus de sa Bouch avait bien mis qu'il nétait pas contre... Je trouve cela bien dommage que tu bouge comme sa. Aprés nous avons tout deux parler en /w y'a quelque temps sur ce que l'on rechercher dans une guilde et je peu concevoir que tu sois presser et impatient de pouvoir entrer dans une guilde mais le plus important n'est t'il pas de rentrer dans la guilde que l'on souhaite? plutôt que dans la premiere qui passe et qui nous propose d'y entrée? imaginons que les off et GM des no skill no kill te dise de revenir tu va abandonner les angelus trouve tu sa sympatique de leur faire ça??? de toi a moi lorsque l'on postule dans une guilde il faut être a 100% pour celle ci. y'a quelque semaine j'avais postuler dans une assez grande guilde du serveur, ils m'on fait poiroter pas mal de temps, bcp trop a mon gouts pour me donner une réponse ... j'avais des proposition à cotê d'autre guilde.. Comme varu qui m'avais proposer de venir voir le fofo des No skill No kill d'ailleurs et j'ai tjs refuser... Pk ? Car je pars du principe que lorsque l'on postule dans une guilde on se doit d'être dispo pour elle et de ne pas donner des espoir un peu partout finalement.. enfin bref je parle je parle mais le choix me reviens absolument pas. Je ne te cache pas que personnellement moi je suis déçut ... en tous cas bonne chance pour la suite et ton reapply Smile . Cordialement cento...

foxdante

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

tu à tout vrai cento.
Je suis un con,trop presser de faire des choses en guilde j'ai fait un erreur c'est vrai,mes est-ce-que cela est impardonnable au point de ne plus avoir une ptite chance?
En tout cas mon but est de faire parti des vôtres sachez le. 
Avancer ensemble,voir cataclysme et tout se qui vien par la suite ensemble.
J'ai pas de mots pour dire à quel point je regrette d'etre parti.
Je vous demande une dernière foi de me laisser une ptite chance.
Je ne vous décevrais.
Si je vous déçois encore une foi vous pouvez crier dans tout volj'in que foxdante est une personne qui ne m'hérite pas d'avoir une guilde,se qui serra entierement vrai.
Mes s'il vous plaît je vous le redemande laisser moi une dernière chance c'est fini je vous deçevrez plus.

Cordialement foxdante !

Dernière édition par foxdante le Mer 28 Juil - 00:02 (2010); édité 1 fois
foxdante

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

je vous tiens au courant je suis parti des angelus pour etre entièrement disponible pour vous,je leur et expliquer ma raison ils mon compris sans souci.
donc voila je vous redemande laisser moi cette ptite chance de faire parti des vôtres j'ai compris d'une foi et je le regrette sincèrement.

Centorina

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:37 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Bon ! dernier passage pour moi ici, fin sur ton profil. juste te dire que j'esperer que tu avais bien compris notre discution en wisp se soir IG et que je n'ai pas fait cela par mechancesté gratuite ou par jalousie. Je suis de loin une fille comme ça et j'ai pas que ça à faire fin bref Je vois que tu est fort suceptible! Après tout tu as raison je ne suis ni GM, ni Officier de cette guilde. Pour conclure ici c'est pour les postulation et non les reglements de compte alors Je laisse la place aux officiers et je m'en vais. Ciao 

Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Arrêtez de vous emporter! Des fois des discussions infructueuses ne font qu'envenimer l'atmosphère. Je ne veux plus voir sur cette postulation (sur toutes les postu d'ailleurs) que des messages utiles.

Nous avons dit que ça ne nous posait aucun problème de donner sa chance à Foxdante, donc voilà!

foxdante

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Merci à vous les no skill no kill de me laisser cette derniere chance je vous laisserez plus tomber cette foi.
Je vous en sui tres reconaissant encore merci pour tout.

Cordialement foxdante !

Dernière édition par foxdante le Mer 28 Juil - 10:59 (2010); édité 3 fois
Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Je répète, on ne pollue plus ce topic svp. J'ai effacé certains messages qui n'ont pas leur place ici.

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:09 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Pour le moment reste encore des preuves à faire.

Dps là mais réactivité comme sur des switch, ou des placement aps toujours là, et bon je passerais de com sur l'ampli magie.

Encore à voir.

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

salut à tous !
oui varu comme j'ai écrit sur mon premier post xp icc 10 hero 4/12 tout le reste rester est de la découverte.
le souci donc je me rappel est les fantômes de arthas d'ou (1) je n'est jamais aller jusqu'a cette phase (2) il rester encore esprit (3) j'ai louper que le 1er pop d'ou tu me diser les fantôme fox les fantômes,mes apres comme je te l'avais dit les autres pop j'y etais dessus,tu ma dit que tu ma pas vu une seule foi dessus pourtant je peut te jurer que j'y etais.
mes maintenant que je connait le hm pour la plupart des boss il y aura plus de souci en mon égard c'est pas une parole mes une promesse.
je tacherais de faire de mon mieu. 
cordialement foxdante !

foxdante

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

salut à tous !

je préfère vous tenir au courant je le ces depuis peu la,au niveau de mon boulot à la reprise je nais pas le choix de repassé en 2/8.
c'est à dire : 1 semaine 5h du matin 13h.
                     1 semaine 13h - 21h.
je l'avoue sa m'embête mes j'ai pas trop le choix,donc si sa vous dérange pas de me garder parmis les vôtres malgré mes horaires se serrait super.

mes dispos seront : les vendredi soir c'est bon je fini à 19h les plus tard.
                                 les week-end.
 21h15 grand max les soirs quand je boss d'apres-midi c'est à dire (13h-21h).
sinon quand je boss les matins (5h-13h) ces lever à 3h30 du matin donc chaud pour les soirs de cette semaines.
voila je ces sa me fait chier aussi mes j'ai pas d'autre solution que de faire ces horaires.
merci à tous !
cordialement foxdante ! 

Dernière édition par foxdante le Mar 10 Aoû - 00:41 (2010); édité 1 fois
foxdante

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Salut à tous bon c'etait pour vous dire que niveau de mes horaires se serra pas chose possible je suis réaliste vous commencez les soirs de semaine à 20h15 se qui serra chose impossible suite à mes horaire.
Donc c'est avec grande déception que je doit annulé ma candidature auprès de chez vous.
Sa m'embête vraiment mes bon c'est ma vie irl qui passe en prio.
Je vais essayer de me tourné vers mon ancienne guilde fascination d'ou ils ont vraiment une toute petite avancer,mes bon c'est des québécois ils raid en week-end et au niveau de mes horaires j'ai pas le choix de trouver se genre de guilde.
Voila merci à tous en tout cas de m'avoir pris accepter parmis les votres.
Encore milles merci pour tous.
Avec mes sincères salutation foxdante !

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Merci a toi fox, dommage la progression allais dans le bon sens ^^

Bonne chance a toi, et see you later ig.

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 06:21 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

je ces bien c'est rageant mes bon pas le choix Sad  et merci de ta comprenhenssion varu à plus ig !
et bonne continuation à vous les no skill no kill avec encore un peu de travail vous allez faire de très bonne choses aller ++ à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange