No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage/feu] Foxdante (En test)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxdante

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Bonjour les no skill no kill !

- Présentation de mon personnage -

- Mon personnage est un mage draenei qui se nomme foxdante.

-Mon temps de jeu est de 132 jours et 20h.

-Niveau 80 : 71 jours et 3h.

-Depuis tout se temps je men suis jamais lassé de jouer mage j'adore le dps je pourrais jamais men passé.

- spé principal -

- Je joue la spé feu.

- Template en feu 20/51/0.

- J'ai commencé feu j'ai su bien la gérer des mon commencement,depuis je peu plus men passé j'ai essayer la spé arcane et givre et j'accroche pas.

- Seconde spé -

- Je les pris depuis la mise à jour d'ou l'on pouvez apprendre une seconde spé mes elle est à l'abandon mes qui c peut-être qu'un jour elle me serra utile mes j'en sent pas l'utilité pour le moment.

- Template en arcane 57/3/11.

- Mon expérience wow -- J'ai clean tout raid warth.mis à part edc 10 hero ou la seul foi que je les fait en pick-up on a arreter à 3/5,vive le groupe que j'avais,mes je vais me le clean à temp perdu.- edc 25 hero : 1/5 je demanderais cas le clean,mes pour trouver du pick-up qui va à edc 25 heu impossible.- icc 10 : 11/12 try sur arthas.- icc 25 : 9/12. - icc 10 hero : 4/12 fait avec du pick-up :-(- icc 25 hero : 3/12 fait avec du pick-up :-(- Le sanctum rubis 10 : clean

- Le sanctum rubis 25 : une seul occasion boss 30% en pick-up

- Cataclysme : à venir ^^

- Lien de l'armurerie -

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Foxdante

- Mes métiers -

- Je suis joaillier et et calligraphe  oui j'ai pas mal de plans à mes deux métiers.

- Fascination le problème c'est que plus personne ne se connect et l'avancé étais pas terrible.

- Ma motivation -

- Je veux évoluer,voir plus de choses,faire plus de choses,pas stagné et savoir plus quoi faire en se connectant à wow.

- Je sui motivé à aller de l'avant,voir des choses que je n'est pas eu encore l'occasion de voir,explorer des endroits inconnus.

- Simplement avancé un maximum dans se jeu et faire un maximum de découverte car c'est un jeu qui nous réserve pas mal de surprises.

- Mes disponnibilités ingame -

- Je suis dispo tout les soirs et week-end.

- Se dont je peut vous apportez -

- Ma sympathie,mon respect,ma sincérité,je suis quelqun de sérieux et concentrer en raid,d'ou vous ne m'entendrez pas sauf quand le besoin se fait sentir sur des boss ou autres.

- Si besoin des gemmes,des glyphes et avant tout mon dps et mon gameplay hehe

- Je me présente -

- Je m'appel Terry je suis dans le sud de la France Perpignan.

- J'ai 25ans depuis le 17 juin ^^

- Je travail dans une usine de vitrage en tant que préparateur de commande.

- J'ai une femme d'ou elle accepte très bien que je soi sur l'ordi 23h/24 lol.

- J'ai mon chez moi.

- Voila je pensse avoir fait le tour,en espérant une réponse favorable de vôtres part je vous souhaite à tous une bonne continuation.

- Sur ceux merci à tous.

Cordialement foxdante !

Dernière édition par foxdante le Mar 10 Aoû - 01:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Bonjour à toi Foxdante,

Premier point positif, postulation propre, certes pas mal de fautes mais déjà on sait ou lire et ou trouver ce dont on a besoin.

Au niveau de tes connaissance, elles sont un peu en retard, mais je voit la un parcoureur d'ulduar, de l'époque pré nerf, donc ce qui implique au vue de tes hf une certaine connaissance de sa classe et une réactivité obligatoire face a des boss qui n'était pas simple à l'époque.

Pour ta spe feu, que penses tu de la spe feu avec étudiants la raison 1/3 et passer Jet de flammes à 2/2.

Les glyphes rien à redire, les opti pve.

Nous faisons comme tu a pu voir dans la charte 3 soir par semaines, est tu sur de les faire complètement? (vu que ta femme a l'habitude de plus je pense qu'elle en seras ravie ^^)

Nous sommes une guilde préparant cataclysme, comptes tu continuer à cata?

Et dernière chose, peut tu me donner ton cycle dps sur un fight comme: pulentraille (poto), et des fight en mouvements comme: Murmemort hm, saucroc, et arthas.

ps: Il reste actuellem,nt si l'autre apply se passe bien une dernière place de mago a prendre dans le roster final, qui est en cours de la guilde, donc il y aura des preuves a faire, mais je pense qu'a tes dire cela ne devrait pas êre un soucis pour toi.

Cordialement.

Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

En fait deux questions viennent de me revenir a force parcourir les fofos, peut tu en plus expliquer ton choix de meta gemme? et ton enchant arme ne crois tu pas qu'un autre serais plus opti en ffb?

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Oh non pas toi Foxdante xD Lol

Good luck pour ton apply Smile

foxdante

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Salut varu !

- Oui eventuellement mettre 2 points dans jet de flamme pour avoir plus de portée sur certain boss comme (putri,saurcroc et d'autre) sa peut ètre pas mal (mes ps: jusqu'à présent sa ma pas poser de souci) nous avons quand même 35m de portée se qui me semble amplement suffisant et je pense-que mes 3 points dans etudiant de la raison cet à dire 10% d'esprit supplémentaire se qui veut dire plus de chance de critique son plus utile que 2 points dans jet de flammes pour avoir 6m de portée supplémentaire en sachant que l'on en a déjà 35,enfin c'est-un choix personnel.

- Pour les 3 soirs par semaines pas de souci.

- Continuer cataclysme heu oui le dévoré meme j'ai hâte qu'il sorte.

- Donc sur un boss poto mon cycle est : je me colle combustion en sachant que c'est passer à 2 minutes bien utile Very Happy d'ou je le refresh des que up,bombe vivante,image miroir,boule de feu jusqu'au proc de la pyro je refresh bombe vivante,boule de feu jusqu'au proc pyro,refresh bombe vivante,etcc...

- Sur boss mouvement mon cycle est : je colle bombe vivante sur le boss,image miroir qui s'occupe du boss,je passe sur les adds à dps d'ou je fait mon cycle boule de feu jusqu'au proc pyro une foi plus d'add je repasse sur boss bombe vivante,boule de feu jusqu'au proc pyro ainssi dessuite je repasse sur add quant-ils reviennent etc...

- Pour l'enchante arme c'est un choix à faire moi c'est plutôt de la puissance sort en sachant que si j'obtiend un bijou icc25 ou halion 25 avec de la hâte j'aurrais suffisament de hâte,mes bon aprés certain dirons l'un mieu que l'autre et d'autre dirons l'autre mieux que l'un^^

- Pour la meta j'ai hésite entre le spell ou le critique j'ai opté pour le spell.

- En espérant que mes réponses te satisfait  je te dit à bientôt Very Happy   

Salut cento toi aussi t la hehe ^^ bonne chance pour ta candidature.

Centorina

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:57 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

hey oui, le PU c'est bien mais au bout d'un moment c'est lourd ^^
Merci à toi, bonne chance également. 

PS : Moi qui voulais te demander des ptites question sur le feu sachant que tu le joue depuis toujours j'ai déjà pas mal de réponse. on en reparle In game de toute façon si sa ne te gêne pas =) car le feu je l'ai jamais jouer mis a part depuis 2jours , je laisse ici le chan pour les off et le GM :$ ... A bientôt !

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:01 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Merci pour ces douces réponses,

Wisp moi ig pour etre guildé en test.

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Merci beaucoup varu je te wisp ingame des que possible.

Cento c'est sans souci se serra un plaisir de te montrer tout se dont possède la spé feu Very Happy

Centorina

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Merci Ami Mago ^^
et mes félicitations pour ton apply, Good luck pour la suite Smile

Centorina

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 05:34 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

... Pk?? Sad
je t'aimais bien moi snif.
On en reparle in game si sa ne te derange pas. Je te wisp. A bientot

foxdante

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

La raison est que c'est des amis irl mon dit qu'ils monter une guilde et que se serrait sympa que je soi avec eux.
Et maintenant il me dit que le groupe ne se ferra pas.
Ro je ces plus quoi faire moi maintenant que je suis parti j'ai l'aire bien con.
Pfff sa me saoul des choses comme sa.
Vive les amis quoi.
Si vous pouvez me laisser une dernière chance suite à se malaise se serrait super.
Mes si c'est non je comprendrais sans problème.
Merci à tous.

Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

En ce qui me concerne il n'y a pas de souci Smile .
Mais avant tout poses-toi les bonnes questions. Pourras-tu assurer une stabilité? Et si jamais ces mêmes amis te re-proposent de rejoindre leur guilde prochainement? Nous avons besoin de gens sur lesquels compter et qui ont une place gravée dans le marbre dans nos soirées raid.

foxdante

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

j'ai pour habitude d'aimer les choses stables,c'est arrivé une foi sa se reproduira plus j'en donne ma parole.
même si ils me redemande cette foi sa passe pas.
et encore 1000 pardons.

Centorina

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 04:15 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Bonsoir foxdante !
Je me permet de t'ecrire malgres que je ne sois ni officier ni gm mais j'ai pas mal jouer avec toi en PU , on a pas mal dialoguer egalement ensemble et je t' apprecié mais voilà a la lecture de ton dernier message tu avais l'air assez categorique de vouloir revenir dans la guilde pourtant depuis tu as reintegrer une guilde ( angelus ) ... A tu encore rechanger d'avis?? Enfin bref c'est domage. Je ne sais pas se que tu compte faire et ce que compte faire les officier et gm mais dans tout les cas je te souhaite une bonne continuation , a bientot IG Smile

Cordialement cento

Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:27 (2010)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test) Répondre en citant

Une explication?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: [Mage/feu] Foxdante (En test)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange