No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Hunt/préci] Smoony (Accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smoony
Guildies

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: [Hunt/préci] Smoony (Accepté) Répondre en citant

J'ai oublie aussi de te dire que je prend des flacon de puissance  en combat enfin je crois que c ceux la. je n ai pas le jeu devant moi a dispo pour te donne le nom exact mais le mieux je pense c de me voir a l oeuvre comme ca tu regarderas directement sur mon perso les buff pris.
Je suis au courant aussi qu il y a une bouffe chassou qui augmente arpn au lieu de l agi mais selon mes recherche je n ai pas assez d'arpn du au stuff pour les consomme pour l instant. Je n ai pas l habitude d explique ce que je fais exactement et donc j ai oublie de vous dire certaines choses et peut etre d'autres mais suis apte apres que vous m ayez vu a l oeuvre a entendre toutes suggestions qu elles soient positives ou negatives.
Le souci sans token(c la piece qui permet de bascule du 251 au 264 les pieces de set je crois que ca s appel comme ca) c que les pieces T10 achete avec emblemes sont en 251 et donc inferieur aux miennes mes epaules sont de set car j avais un token

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smoony
Guildies

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: [Hunt/préci] Smoony (Accepté) Répondre en citant

lol et pour la fleche baillon je l utilise a chaque fois quand elle est up bien sur mais toujours apres le tir de la chimere car sinon bcp moins de degats
Je crois que tu vas encore me trouve des question mais j ai la page ouvert et suis tout oui^^ 

Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Hunt/préci] Smoony (Accepté) Répondre en citant

Non j'en ai fini avec les questions, je ne vais pas pousser trop loin Smile .
Je suis quand même persuadé que le bonus 2 pièces T10 en 251 est mieux que du offset en 264 (putain d'obsession pour le GS à la con sur Vol'jin!)

smoony
Guildies

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Hunt/préci] Smoony (Accepté) Répondre en citant

oui ca la course au gs est importante sur vol'jin mais la je pense reellement qu avant d'etre en 264 la piece de set n ai pas si avantageuse et pour te prouve que le gs n ai pas le plus important pour moi regarde mon bijou j ai prefere garde mon 232 plutot que de le changer pour plus de gs^^

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:08 (2010)    Sujet du message: [Hunt/préci] Smoony (Accepté) Répondre en citant

Bonjour smoony, je viens faire un ti compte rendu d'hier soir,
nous avons trouver juste un petit problème qui pour nous ne viens que d'une part de stress ou de vouloir trop bien faire inutilement :p
Hier soir, je t'ai soit vu appliquer une strat au pied de la lettre mais ne plus avoir de dps, ou alors je t'avais vu avec un dps conséquent mais plus d'attention a la strat (lanathel et ses feu Wink ).

Donc tout ce qui te manque c'est d'y aller plus détendu de bourriner, de faire comme si tu étais déjà chez toi ici et dans icc :p
Ralli le dps a la strat et ta place est assurée.

Officier

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: [Hunt/préci] Smoony (Accepté) Répondre en citant

Yes, même avis que Varu. Smile

Keno
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: [Hunt/préci] Smoony (Accepté) Répondre en citant

Tourné à la sauce Varu. Continue sur ta lancée en prenant compte cela. Hésite pas à t'imaginer le fight pour arriver à mieux te placer tout t'en envoyant le dps nécessaire, tout n'est que coordination.

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:11 (2010)    Sujet du message: [Hunt/préci] Smoony (Accepté) Répondre en citant

Kiou smoony,

Pour le moment sur les test une petite chose ressort en continu: le dps est assez faible / gs.

Mise à part arthas ou la je ne compterais pas, car tu ne doit pas être habitué a notre strat vu que chaque guilde a ses petits placements fétiche, pas de soucis.

Donc reste à augmenter réellement le dps sans toucher à ton attention aux strats du fight et mouvements et cela seras bon.

Ami

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Hunt/préci] Smoony (Accepté) Répondre en citant

je crois qu'il a fait l'erreur de partir sur du Hors-set, il va économiser ses emblèmes et prendre le 4T10 hein :p

Quoi, je l'excuses ? je le défends ? bawais poto IRL :p

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: [Hunt/préci] Smoony (Accepté) Répondre en citant

Welcome.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: [Hunt/préci] Smoony (Accepté)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange