No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dk tank spé sang <3 (Annulé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snowa
Ami

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: dk tank spé sang <3 (Annulé) Répondre en citant

SAlut les noskills !!!

Jme présente, Benoit 18ans, terminale btn hotellerie pas mal de monde me connais déjà dans votre guilde et j'ai joué pas mal de fois avec le gm : Varu le duide ^^ =)

Pour la présentation IG :

Snôwà, dk tank spé sang : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Snôwà

Juste pour l'arme, je me suis déco de mon compte pendant 2mois pour cause de stage a nice auquel je suis toujours d'ailleur !!! en arme j'ai la masse de arthas 10normal, ensuite pour ce qui est des métiers je suis ingénieur et travailleur du cuir
J'ai monté ingénieurie pour l'enchante tout a fait imba pour tanker 800armu sur les gants, ensuite travailleur du cuir pour le 100endu sur les brassards.
      Le choix de la spé sang pour tanker : elle est tout juste imbatable au niveau des CD, ensuite pour l'aggro forcement elle est moin bonne que la spé givre, mais la spé givre est juste envisable pour Sindragosa HM pour le talent aclimatations !!

Pour ce qui est de ma spé dps, c'est une spé ambi givre avk laquelle je commence a avoir un bon ptit stuff mais je bloke quelque part je pense car je n'arrive pas a dépasser les 9k dps a icc je comprend pas du tout !!

Pour ce qui est du cycle aggrogène et pour les glyphes
     Ils sont propres a moi je dirais :
          Mon cycle est assez précis et je pense qu'il marche très bien car jusqu'à cette heure on ne m'a pas encore repris l'aggro apart sur murmemort, et aussi Sindragosa ou varu était pas très loin =)
          Mes glyphes permanents sont : frappe runique et sang vampirique et ensuite j'ajoute le glyphe de frappe de mort ou de sombre ordre suivant les boss (cf: sombre ordre Saucroc HM / frappe de mort : pullentraille HM)

Pour ce qui est de mes dispos je ne sais pas encore il faut que j'en discute avec Varu, car j'ai pas encore mon emplois du temps toussa toussa !!!

Ensuite je ne peux pas dire que sa soi un reroll mais plutot mon second main :

Collyflower : démoniste spé affli ou démono aux choix http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Collyflower
        Pour ce qui est de ma spé affli, je ne pense pas qu'il y est vraiment quelque chose a dire :

Mon cycle : connexion rang1, shadow bolt, hanter, affli instable, corup et agonie, ensuite au proc T10 graine de coruption et je fou un popo de magie sauvage ensuite coruption !!

Pour la spé démono, elle est faite pour opti le raid au maximum et j'ai quelque pièce de stuff qui change comme le collier et un trinket !!!
        Cycle : connexion, Méta, bersreke du pet, malé funeste, shadow bolt, immo, corup!!

En spé affli en R25 je tourne sur un boss poto a environ 13k4 et des poussières, le 14k j'ai encore du mal !!!

Ensuite Reroll : Chaman heal et stuff amélio en construction, pour ma spé heal j'ai 5k8 de gs mais bon je le joue vraiment mal jtrouv ^^

Ensuite pourquoi No skill no Kill :

Car je trouve Varu extrèmement réglo et jusqu"ici tout ce qu'il ma appris sur les strats et autre a toujours marcher, ensuite j'aime pas mal jouer avec lui et les autres membres du raid du vendredi aprem !!! il m'avait fait comprendre ensuite qu'il montrais une guilde et que je serais le bienvenue si je voulais, donc je répond possitivement, et franchement faire le raid du vendredi aprem et vraiment la seule chose qui me retien sur wow !!!!

Je crois n'avoir rien oublier, si jamais dite le moi ya aucun soucis, apart pour mon cycle d'aggro c'est un secret Very Happy

A plus tout le monde, pour info je reviens sur wow le samedi 28 Aout vers 20/21h !!

Dernière édition par Snowa le Mer 21 Juil - 18:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: dk tank spé sang <3 (Annulé) Répondre en citant

Hum déjà une première epreuve comme la postu n'est que pour après les vac espèces de low qui nous a laché (pour bonne cause irl bien sur) a la création :p, refais moi une mise en page propre et correction des fautes d'orthographe, sa me pique les yeux ><.

Pour l'xp rien a dire, tu étais notre mt2 du vendredi aprem je sais ce que tu vaut après 1mois quasi et demi de raid avec toi.

Pour le sérieux du dk quelque points me gene et seront a changer a ton retour:
-me mettre plutot un coeur noir que ton bijou armu esquive moisi,
-t'acheter un casque t10 ou digne de ce nom,
-et changer cette arme qui n'est pas celle avec laquelle on jouais et que tu à équipe avant de déco :p

Je suis en train de voir pour un grade ami, car que ce soit bouch ou moi nous avons des ami irl qui sont ou vont arrivé sur le serveur mais n'auront pas les dispo de semaines, donc pour le moment je te voit plus pour un grade ami, soit aucun prio la semaine pour raid si tu n'a pas cours, hors si effectivement ton emploi du temps venait à correspondre et la tu serait memebre effectivement et aucun soucis.

Concernant ta spe rien a dire, glyphes et template opti spe sang.

En attentes de réponses a mes demandes, et de vérif des horaires.

Officier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: dk tank spé sang <3 (Annulé) Répondre en citant

Salutations!
Après réfléxion peux-tu avoir les dispos necessaires? Si c'est non je suis obligé de mettre un -1 à ta postulation.
Nous parlerons de ton perso une fois ce point mis au clair.

Snowa
Ami

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: dk tank spé sang <3 (Annulé) Répondre en citant

Bonsoir,
Merci de porter de l'atention a ma postulation !

Le pécheur va être content car j'ai refait la mise en page de ma postu en espérant qu'elle te plaira un peu plus !!

Ensuite par rapport à ce que tu as dit :
       Le trinket Le Coeur Noir je l'ai effectivement en banque donc il n'y a pas de soucis je le changerais.

Ensuite pour ce qui est de monheaume, je le changerais que par le heaume de murmemort 25 car le T10 me fait perdre de l'expertize que je peut récup que sur l'arme de saucroc 10HM ou Vahli 10HM que je ne possède pas encore à mon grand désespoire !!

Pour ce qui est de l'arme je pourrais la changer que fin aout car je me co pas avant.

Pour te répondre Bouchwichman :
       Comme je l'ais dit dans ma postulation je connaitrais en octobre car je reprend les cours que en Octobre, mais si tu veux absolument pas me voir dans la guilde ou même en raid avant que j'ai donner mes dispos il y a aucun soucis je comprendrais !

Sur ce bonne soirée à tous Very Happy , ouvert à toutes autres questions !!!

Snowa
Ami

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: dk tank spé sang <3 (Annulé) Répondre en citant

J'annule ma postu sachant que Vous avez un nounours tank en apply sa ira largement en mt2  !!! Bonne chance pour la suite !

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: dk tank spé sang <3 (Annulé) Répondre en citant

lol t'abandonne vite alors que t'es meme pas revenu de vacs >< dommage.

Ami

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: dk tank spé sang <3 (Annulé) Répondre en citant

c est Pas sa mais a cataclisme wow c Fini pour moi ! et puis jvais pas me faire guilder pour 3 mois!! 

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: dk tank spé sang <3 (Annulé) Répondre en citant

Bon bas merci quand meme snow, hesite pa squand reco a demander si des place dispo Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: dk tank spé sang <3 (Annulé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange