No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Mage Fire Harbringer (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harbringer

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Fire Harbringer (Refusé) Répondre en citant

Mon Avatar se nomme Harbringer.

C'est un Mage.

Il est couturier 421.

Je suis spé Fire.

J'ai choisi se template car c'est celui qui Dps le mieux je trouve pour un Mage et je le suis depuis que je suis 80 Smile .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Harbringer

Mon cycle : bombe vivante, brûlure (si il n'y a pas de demo demono dans le raid, si il y en a un je la pose pas), bdf et dès que chaleur continue proc je lances la pyro, refresh bombe vivante dès que plus active et brûlure (si nécessaire) 2s avant la fin de son application. Ce cycle me convient pour cette spé.

J'ai un war 80 fury/tank j'ai de l'expérience en pour les 2 spé.

J'avoue que je n'ai pas une grande expérience pour BC.

J'ai choisi No Skill No Kill parce que déjà Varuthedrood me l'a proposé et que j'ai Raid une fois avec lui en faisant ICC 10 HM et grâce a cela j'ai xp 6/12 HM Smile .

Ce que j'aime faire quand je me connecte dans wow des le debut c'est de m'inscrire dans l'hero Aleatoire et surtout aller voir ma boite aux lettres pour recevoir mes po grâce à l'HV Cool .

Je suis disponible le Lundi, Mercredi, Jeudi et Dimanche.

J'ai des rerolls oui, un war tank/fury 80, un Drood 74, un hunt 72 et d'autres petits lvl qui sont sans importance Smile .

Je m'appelle Jean j'ai 18 ans, je vis à Nîmes, je passe en terminal S, j'ai une copine depuis 1 ans et demi (c'est encore loin d'être le mariage Very Happy Very Happy ). j'aime beaucoup aussi les sortis entre potes pour délirer, boire, fumer (c'est pas bien je sais mais qu'est ce que c'est bon Cool ).

Et oui j'ai lu est approuvée la charte si vous voulez tout savoir Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Fire Harbringer (Refusé) Répondre en citant

Bonjour a toi Harbringer,

tout d'abord merci de l'intéret que tu nous porte.

Pour ce qui est de l'expérience effectivement tu n'a qu'un boss de retard sur nous, nous avons le saurfang depuis nos raid pu du vendredi en sup a chaque fois.

Nous avons actuellement un mage qui va re de vacance et un apply, il reste juste une place a pouvoir et le roster mago sera complet, donc tu sais ce qu'il te reste a faire.

Question spe, je ne voit rien a redire sur les glyphe ou talent hormis le fait du choix de étudiant la raison 3/3 et jet de flammes 0/2, qui est un choix suivant la réactivité du mago et son gameplay, je sais que des collègue même hl, le prenne pour assurer les lag, micro freeze ou encore un hommage a stevan omnium, le super backpedal profa xD

Je te voit étudiant, tes dispo changeront elles a la rentrée ou resteront elles fixent?

Juste au cas ou, peut tu me link un arbre arcane me proposer ses glyphes, et me parler de son cycle.

Cordialement.

Officier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Fire Harbringer (Refusé) Répondre en citant

Salutations!
Avant tout : Tu as 18 ans et tu es en terminale. Es-tu sûr de pouvoir assurer ton engagement concernant tes disponibilités. Est-tu sur de pouvoir garder une pleine concentration en raid alors que le bac guette?
Ne réponds pas rapidement, prends ton temps pour y réfléchir, c'est très important.

Harbringer

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Fire Harbringer (Refusé) Répondre en citant

Je vais rien vous cachez mais je pense bien qu'a la rentré je risque de freiné WoW ou même le stopper durant cette période  Rolling Eyes mais cependant pour ce qui est des vacances je suis disponible.  Okay  

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Fire Harbringer (Refusé) Répondre en citant

Hum, la est le prob c'est que nous créons la guilde pour cata, donc prend toi une tite semaine et reflechi bien avant de t'engager, ici nous créons un roster serieux, qui envoient du lourd, et surtt amical pour l'entretenir.

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Fire Harbringer (Refusé) Répondre en citant

ha, si vous créez la guilde pour cata je pense que je ne serai pas utile pour vous dans ce cas, mais ne m'oubliez pas je suis dispo toutes les vacances tout de même et j'envoie du lourd Smile .

Keno
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Fire Harbringer (Refusé) Répondre en citant

au vue de tes disponibilitées je suis obligée de mettre -1 à ta candidature
maintenant si nous avons un mage absent on saura qui wisper pour combler nos raid si besoin est.

Bonne chance pour ton Bac étape importante et très stressante.

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Fire Harbringer (Refusé) Répondre en citant

Désolé nous sommes obligés de refusé ta candidatures mais si tu le souhaite nous ferons sous 1 semaine une guilde d'amis et reroll faisant aussi du icc hm ^^
La tu pourrais avoir ta place.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Postulation Mage Fire Harbringer (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange