No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Cham Heal/Elem] kaenis (En test)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaenis

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

Hello , c'est kaenis,
donc je postule chez vous avec mon cham heal vu la bonne ambiance et le niveau des joueurs constituant vos raids, sur conseil de Varu , un bon kiff a chaque sortie c'est rare^^. Je suis actuellement chez wrath of alliance , une petite guilde de gens tres sympa mais le manque d'organisation , d'xp de certains persos font que l'on avance pas trop... plus une guilde d'ami que d'objectif en fait.

Donc kaenis est spé heal / elem avec main spé heal...je travaille sur ma spé elem c'est encore un peu leger ( 7k dps sur saurcro hm de memoire c'est un peu leger )
Pour ce qui est du template je le base sur ma facon de jouer et en rapport a mon stuff... je pense donc changer quelques points ...3pts de frappes foudroyantes vers totems renforcés... a voir le rapport gain spell / perte cc a l'usage...
Pour ce qui est de mon cycle heal : refresh boubou terre en permanence ...remous pour le proc hate et chain salve ( en heal raid.... apres ca s'adapte suivant les pv des mt^^)
un tit link >>>Kaenis<<<

...........XP raid :
--- wow classic :
-Mc clean
-bwl clean
-Zg clean
-Aq 20 clean
-Aq 40 reste Cthun
-Onyxia clean
-4 dragons d'emeraude clean

Tous ces raid ont été fait au lvl 60 

--- wow bc : 
-Karazan clean
-l'oeil reste KT
-Ssc reste Vashj
-Za clean
-Grull clean
-Magtheridon clean
-kazzak clean ( l'autre world boss au pied du temple noir aussi mais j'ai bouffé son nom^^)

Tous ces raid ont été fait au lvl 70

---wow wotlk : 
-Nax 10 clean
-Nax 25 clean
-Malygos 10 clean
-Onyxia 10 clean
-Onyxia 25 clean
-Ulduar 10 10/14
-Ulduar 25 9/14
-Edc 10 clean (+ hm clean 48try sur mon pala heal)
-Edc25 clean 3/5 hm
-Icc 10 11/12 + try sur arthas ( 7 hm)
-Icc25 8/12

En gros c'est ca... 
Pour ce qui est de mes connections et bien j'essaie de m'arranger par rapport aux raid , je n'ai pas de jour bloqué en particulier, et en cas d'imprevu je m'arrange pour prevenir le plus tot possible ( iphone est ton ami^^)
Ce que j'aime faire IG.... hum ....casser du boss^^
Alors mes rerols :
- >>>Arkhos<<< mage arcane/frost ou feu
- >>>Reza<<< pala heal / vindicte
- >>>Khrÿstall<<< pretre heal (sacré) /ombre
et un dk tank moisi comme tt le monde lol

Donc irl je m'appelle Wenceslas , j'ai 34 ans je suis en couple et l'heureux papa d'un ptit bonhomme de 4 ans 1/2 . Je suis du sud ouest vers Agen ...oui oui le pays du pruneau...^^ et je suis ambulancier. heu les hobbie....  wow et l'informatique lol.... un peu de zik et voila.
Charte lue et approuvée !

Voila j'espere ne rien avoir oublié , @ bientôt et merci de votre attention^^

Dernière édition par Kaenis le Mar 20 Juil - 20:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

Bon je crois qu'avec le nbr d'infirmier que je recrut, masseur, et ambulancier on va appeler la guilde No Skill Hospital xD

Sérieusement, personne agréable en raid, comprend rapidement les strat tordues à la Varu.
Bon gampelay.

L'xp je la connais vu que nous en avons fait une bonne partie ensemble, mais me manque les questions réellement technique que le maitre poulpe te prodiguera dès lors de son passage dans le coin pour t'embeter, j'att ses question et son avis sur toi.

Pour ma part pour le moment favorable :p

Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

Je ne connais pas grand chose au chaman heal, mais je sais qu'il faut atteindre les 1100 de hâte, un truc dans ce genre. Là je vois du gemmage puissance des sorts en plus des gemmes hâte. Pourquoi ne pas essayer de monter + en hâte avant de mettre des gemmes spell?
Je dis peut-être des conneries, mais bon faut voir...

Kaenis

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

Yop ,
En effet le gemmage a la mode est le full hâte ... Sûrement efficace mais j avoue que de pouvoir poser des 30 k sur un mt me semble aussi utile . Il faut que je recalcule ça comme j ai change un peu de stuff mais ça correspond pas mal a ma façon de jouer . Surtout avec le bonus t10 qui Donne 20 % de hâte après un remous ( cd 6 sec ) . Après c est a tester même si je ne suis pas convaincu de la polyvalence du gemmage full hâte ^^.
Toujours ouvert aux suggestions je testerai et me renseignerai la dessus . a bientôt

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

Wisp moi ig pour un passage en test Wink

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

Oki ça roule ^^
je me co ce soir . La je suis au boulot

FrancisKunz
Ami

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 05:24 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

Désolé mais je vias devoir te dire que je suis pas du tout d'accord avec ton opti et tes choix...

Tu nous parle de heal MT, parfait c'est une bonne spé du chaman que je ne joue que très peu mais qui, je te l'accorde, demande un ajustement du stuff et des glyphes.

Alors tu avoues chercher le spell pour améliorer tes capa sur tank, mais au-delà des 3K, le spell n'est plus vraiment la priorité. La haste ( 1290 le cap si mes souvenirs sont exacts) te permettra de 'cycler'  Remous, VdSx2, VdSix2. La 2nde VdSi peut se remplacer dans un raid 25 ou CàC et tank sont prochent, par une salve qui grille le remous. Ce qui te permet d'obtenir très efficace pour du heal MT et dont presque tout les sorts sont au GCD (seule la 2nde VdS sera à 1.2sec).
De plus si tu me parles d'opti MT: Glyphe Viveterre part à la poubelle, de même pour la glyphe remous (on est plus en T9) et on remplace ca par Boubou de terre et VdSi ou VdS si c'est un combat ou tu prends mass dégats et que tu veux gérer sans avoir a te préoccuper de ta vie.
Avec les bijoux que tu portes, tu dois pouvoir maintenir ce cycle indéfiniment grâce à ta regen et celle apportée par le raid.

Par contre si tu penses heal raid, dans ce cas là, on a jamais assez de haste (salve c'est long à cast) et ton remous te sers surtout à remonter qq'un qui descend un peu "rapidement". Le buff est, à mon sens, négligeable puisque tu ne récupère pas le CDU perdu pour lancer le remous. Alors tu peux garder le remous pour le remettre sur les tanks quand tu vois qu'ils ne l'ont plus et le garder en CD, un peu comme l'horion du pal. Dans ce cas encore une erreur sur le choix de glyphe: Remous c'est toujours aussi naze, boubou de terre c'est mieux je pense.

Finissons par 2-3 questions:

1° Pkoi un fil esprit sur tes jambes?

2° Dans l'optique de prendre les bonus de serti, tu gemmes quoi en fonction de la couleur?

3° Tu te vois comme un heal raid, un heal tank, un peu des deux, ni l'un ni l'autre? (PS la 4ème Option cest pour déconner je te rassure)

4° Tu saurais dire avant moi pourquoi je vais surement critiquer ton choix de totem?

5° Je vois 2 grosses erreurs dans ta spé, lesquelles?

6° Ta cape, tu la brûle quand??? ( Désolé mais je pouvais pas m'en empecher, pour info j'ai joué avec la cape PvP Haste longtemps)

Voili voilou qui nous donnera déjà un premier apercu

Kaenis

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

BONJOUR,

1- parceque mon mage ne craft que celle la et que je n'ai pas eu le temps de fouiner pour trouver le spell/endu

2-en suivant ce que tu dis jaune=hate... rouge=hate/spell... bleu=hate/mp5

3-heal raid...qui comme tout heal raid qui se respecte garde un oeil sur les mt

4-heu parceque tu dois surement y preferer celui qui amene un bonus spell a la salve

5-j'ai regardé ton template donc je vois ce que tu veux dire

6-quand j'aurai la chance de tomber sur mieux^^ et comme je ne fais pas de pvp et que tora est une peau de vache avec moi ...^^

Pour finir et après avoir relu mon post je ne vois pas dans mes dire une recherche de l opti heal mt mais plutôt de polyvalence . Maintenant je suis entrain de revoir mon gemmage ... J attend de pouvoir me co ce soir pour mettre ça en application ( merci blibli pour la fin de maintenance foireuse )

voilou+++

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

Peut on avoir un screen de ton interface plz? ^^

Ami

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

-0.5 pour moi pour l'instant, bon joueur mais trop d'érreus en raid , a voir par la suite

edit : ok apparement bug d'addon Wink

Kaenis

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

Non mais un peu degouté la quand meme.... 
Je pense pas que ce soit un add on qui fasse ca...j'ai reglé le probleme en diminuant les detail au sol et 2 /3 trucs...du coup je distinguais parfaitement les flaques verte dans cte foutue brume orange... mais ce que je comprend pas c'est que je n'avais rien changé depuis un moment dans ces reglages... enfin voila dsl

ARf j'ai oublier de prendre un screen.... je te met ca demain 

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:18 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

Un petit rappel que les demandes de dispo n'étant pas si énormes que cela sont les trois soirs obligatoires, dans le cas contraire une partie absences est la pour expliqué son retard ou son indisponibilité soudaine. (tu l'avais pourtant bien fait sur le précédent raid)

Nous t'avons vu te co tardivement pour dire dispo hors je ne change que très exeptionnellement un raid mis en place.

A revoir sur les prochaines soirée.

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:51 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

Oui mais je t'avais /w in game le matin que je risquais d'avoir un pb de dispo pour le raid du soir..ca a du passer entre 2 flood...je l'ai mis sur le /g aussi...et le fofo était down depuis au moins 18h30 19h...et pendant un moment...apparement il ont subit une attaque ...donc je me suis acharné dessus depuis mon iphone des que j'ai su mais impossible ... en maintenace suite a une attaque ca me disait. >>>link<<<
Encore une fois dsl mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement @+++

Kaenis

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

Hello,
Comme vous avez pu le voir je ne suis plus co très souvent depuis quelques temps ... certains pb irl et des horaires de boulot bizarres m éloignant du pc . Je préfère donc mettre fin a ma période d' essai et ne plus mettre éventuellement le dawa dans un raid a cause d' un désistement tardif .
Voilou je vous remercie pour les quelques raids que j'ai pu faire parmi vous et pour l expérience que cela m aura apporte . Bonne chance pour la suite et peut être a bientôt ig .
Kaenis.

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test) Répondre en citant

Merci quand meme a toi, gl dans ta recherche de guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: [Cham Heal/Elem] kaenis (En test)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange