No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage arcane] Centorina (Annulé)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Centorina

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Mage arcane] Centorina (Annulé) Répondre en citant

pas de souci, je tacherai d'y penser a le faire en raid ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Centorina

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:45 (2010)    Sujet du message: [Mage arcane] Centorina (Annulé) Répondre en citant

Voilà comme prévu mon interface Smile

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:16 (2010)    Sujet du message: [Mage arcane] Centorina (Annulé) Répondre en citant

Cento,

Je vais te dire comme a Smoony, avant hier dps faible, hier soir bon dps, le problème est que tu fais exactement comme notre cher hunt en test, soit tu applique la strat a la regle et mes placements, la dessusu aucun soucis ou alors tu te concentre seulement sur ton dps et qui l'a n'est plus du tout le meme et deviens celui attendu, donc parviens a rallier réactivité, strats, et dps et a me virer ce stress ou cette envie de trop bien faire, vas y a la cool et ta place seras faite.

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: [Mage arcane] Centorina (Annulé) Répondre en citant

Bonjour Varu,

Je ne sais pas trop par quoi commencer étant donner que je t'ai déjà tout dit en wisp a la fin du raid de mercredi je crois. Le souci effectivement c'est que dans certain combat je ne peux pas allier dps et strat a la perfection, le mage est assez chiant à jouer!!!!!! Certe il est réputer pour avoir un fort DPS surtout en burst mais seulement sur un boss Poteau ... Quand on tombe sur un boss en mouvement c'est pas du tout la même chose, surtout si à côté de cela il y a des strats bien relou à appliquer ... En mage arcane nous avons qu'un seul sors instant' et c'est pas le top.. donc forcément le dps y prends un coup. Après il est vrai qu'il m'arrive (comme a tout le monde d'ailleurs)  de faire des erreurs ... Les strats je l'ai connais , tes placements j'essaie tjs de les suivre et le dps j'essaie tjs de faire de mon mieu ... Je ne vais pas te cacher qu'effectivement je stress et j'ai tjs une constante envie de trop bien faire mais ça c'est mon côté perfectioniste puis je ne veux décevoir personne Wink.. Mais je vais essayer de moins stresser et d'y aller a la cool tu as sans doute raison. A trop vouloir bien faire et à me fouttre une pression énorme j'arrive pas forcément à ce que je recherche. Je ferais de mon mieu pour rallier réactivité, strats, et dps ....

Centorina

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Mage arcane] Centorina (Annulé) Répondre en citant

J'annule ma postulation! Guilde avec une bonne avancée ICC10HM pour une nouvelle guilde mais guilde qui ne me correspond pas. Bien que certain(e)s soit sympa il n'y a aucune bonne entente dans la guilde. Personne se parle, les gens se disent à peine bonjour et au revoir, bcp ne se conecte EXCLUSIVEMENT que quand les raids sont prévus. Les soir de raids si on n'est pas pris on le sait même pas!!! Si on a pas la jujote d'aller dans la liste de conectée pour voir si les gens sont déjà sur place bah on peut toujours attendre. La moindre des choses est de prévenir!! De plus bien que effectivement Yumi avait fait de grosse fautes sur sindra la derniere fois pensez vous réelement que cela neccesitais un kick de la guilde??? A mediter. Etre une guilde HL et être sérieux voir militaire a certain moment passe encore mais y'a des limites. il ne faut pas oublier l'essentiel World of warcraft reste un jeu!! Je tenais tout de même à m'excuser si je suis parti au quart de tour ce soir sur le canal guilde mais je suis de nature comme sa et trouver le pretexte comme quoi vous prenez Fox en test c'est bien mais etant donner que je sois absente Mercredi et jeudi vous en aurez eu le temps. Bref après c'est votre choix, mais j'ai depuis quelque jours des soucis IRL et honnêtement ma vie passe avt tout. j'ai pas le temps pour les soucis de guilde, surtout de cette ordre là. Cordialement cento. 

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: [Mage arcane] Centorina (Annulé) Répondre en citant

Kiou cento,

merci de ton passage chez nous je te souhaite bonne chance pour la suite et dans ta recherche de guilde.

Pour ce qui est de l'ambiance c'est comme un cercle vicieux, quand les gens ne se donnent pas a fond, ça donne de la merde et plus sa donne de la merde moins ça en fait.

Il est bien marquer ce que nous recherchons dans la charte de guilde, donc effectivement quand des personnes ne correspondent pas à celà, il ne faut pas s'attendre à autre chose.

C'est Icc avec 30% de bonus bientot 35, voir des gens faire du dps a 6-7k mais respecter juste la strat ou alors un dps a 12k mais qui ne respecte plus la strat n'est pas ce que l'on recherche.

Bonne chance a toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: [Mage arcane] Centorina (Annulé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange