No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narco
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir, 

Je me présente : Narcoleptik pretre elfe Ombre et Discipline. Je suis enchanteur 450 mais également alchimiste spé transmute 450. Ce qui me permet d'avoir 2 bonus de métier.
Spé : Ombre 14/0/57. Un template sans attaque mentale améliorée à fond puisque à mon stuff je n'utilise attaque mental que rarement et non comme avant ( c'est à dire dès que up ). Ce qui me permet de mettre mes points restants dans l'étreinte et la forme d'ombre améliorée pour augmenter ma survie et mon dps en cas d'aggro. ( trash? Very Happy )

Discipline 57/14/0. template classique

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Narcoleptik stuff ombre en place, mon stuff discipline est légérement inférieure avec un gemmage hâte... de spé sacré... puisque j'aime jouer les 3 spé PVE du pretre...

Quel cycle de dps, cycle aggrogène (cycle pour générer de la menace dans le cas des tanks) utilisez vous? Si vous êtes une classe de soins, quels sont les sorts que vous favorisez et pour quelles raisons?

Ombre : Début, toucher vampirique=> peste => fouet => douleur. afin de monter mes 5 tissages et de placer le mot de l'ombre douleur et de ne plus avoir à le refresh dans le combat.

En combat, refresh dot le plus tard possible ( juste après la fin ) puis comble avec fouet mental et quelques fois attaque mental quand je n'ai pas le temps de caster un fouet en entier. En mouvement j'utilise mot de l'ombre mort et spam la peste jusqu'à ce que je me pose et reprenne mon cycle et mes priorités.
J'utilise flacons, bouffe ( festin ou 40 hate ).

Discipline:  la pretre discipline est, selon moi, ni un healer pur de raid, ni un healer pur MT, C'est un mixte des deux, par conséquent il ne doit pas être assigné ni au raid ni au tank mais plutôt comme "electron libre". pourquoi? le pretre discipline est le pretre le plus réactif du jeu de part son boubou instant et sa pénitence il peut donc sauver quelqu'un de la mort imminente. Il réduit et mitige les dégats que prends tout le monde, y compris les tanks, de par ses boubou ( à spam en masse ) et ses égides divines. ( score de critiques à monter ! ) . Du coup mon gameplay s'appuie sur un spam boubou en masse, pénitence pour remonter vite fait une barre de vie, prières de soins pour remonter tout un groupe et faire proc un max d'égide, prière de guérison dès que up. je comble le reste avec soins rapides, rénov...

Quelle est votre expérience sur les fin de contenu que ce soit pour Wow? BC?

- Wow vanilla, pas grand chose : quelques boss à Zul Gurub et MC

- BC : Kz, maghté grulls, donjon de la tempete puis ssc et temple noir après le nerf.

- Woltk : naxx clean avec immortel 25 ( époque edc mais n'empeche c'est pas évident ! )
             ulduar 10 : 13/14 dont algalon... ouai me manque yogg saron !
             ulduar 25 : 12/14 ( algalon et yogg )

- ICC 10 : 11/12 arthas mis à 19%... 9/12 hm
- ICC 25 : 10/12 strat sindra connu et maitrisée.

Pourquoi avoir choisi les "No Skill No Kill"?

Je cherche une guilde ambitieuse et sérieuse, sans pour autant être militariste. Je pense que vous correspondez à ma recherche. En ayant deja raid plusieurs fois avec vous ( PU les vendredi aprem ), ca me donne envie de tester ce que ca donne avec un roster solide !

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?

Je suis chez providence dans laquelle j'ai pu découvrir quelques HM 10 manquant, mais durant ces vacances, la motivation et l'ambition ont baissé et ne coordonne pas ( ou plus... ) avec la mienne. Par ce fait je viens postuler ici après en avoir averti le mg.

Que pensez vous apporter à "No Skill No Kill"?

Un rashgarrotien de plus? ca suffit? non? arf...

Autrement, je peux apporter mon calme, ma bonne humeur, ma patience et mon sang froid lors de soirée wype.

Quelles sont vos disponibilités de connexion?

En semaine: quasi tous les soirs jusque pas d'heure à partir de 20h45 21H. le week end ca dépend de mes sorties.

Avez vous un ou des rerolls?

J'ai 2 rerolls un dk tank et un chamélio, tous deux du niveau d'icc 10HM icc 25. ( plus ou moins ). En jouant les 4 types possibles: heal, tank , dps cac et distance. Cela me permet de jouer plus intelligemment et avec plus d'anticipation.

Qui êtes vous IRL (histoire d'en voir plus qu'un avatar, petite présentation avec son age, ses hobbies etc..)?

Je m'appelle Pierre, jeune étudiant de 22 ans. Je suis actuellement en 3ème année de médecine avec un passage probable en 4ème année... selon mes rattrapages... guitariste depuis 6-7 ans mais également ukuleleliste ! comme tout étudiant, la fiesta est au rendez vous, buvage de bière et tout autre sortie du genre !

Charte lu et approuvée.

PS: ma première postulation a merdé du coup j'ai faite celle là à la va vite, si vous avez des questions je suis tout ouïe !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 01:13 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

Bon j'attends les question ou avis de keno mais pour ma part, les avis sont faits, deja 6 raid avec toi, jamais d'erreur, toujours en réponses aux attentes, reste juste a vérifier, les connaissances que moi je ne peux pas faire ^^/

En attentes de keno et les autres.

Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

Salutations!
Postulation appréciable.
La seule question que je vais te poser c'est : Pourquoi n'avoir pas mis la vitalité rohart sur tes bottes? Tu as assez de toucher comme ça et je pense que l'augmentation de la vitesse de course est un must have en pve hl. Qu'en dis-tu?

Narco
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

Pour la vitalité de rohart, c'est un oubli, puisque je l'ai sur mes 2 autres perso -_-". j'irai vite changer ca.

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

A bas tiens bouch a trouver la tite bébète que j'avais pas vu :p

Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

Non mais c'est pas méchant ça, ça arrive. Smile

Narco
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

Si c'est méchant bouch ! tu m'as profondemment vexé ... :'(

Moi qui pensais être parfait !

[] <== Narco

Keno
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonjour Narco,

Je cherchais la question ultime, étant au boulot je n'ai pas encore trouvé LA question.
Sinon par rapport à la postulation au niveau de ton template template tout à fait correct, et ton cycle aussi, gemmage...JUSTE la petite bete a bouch ^^

Etant donné que tu as déjà montré de quoi tu étais capable en raid avec Varu et Bouch, je n'attend que de te voir a l'oeuvre !

maintenant une petite question tu as choisit de laisser deux points dans attaque mentale améliorée pour quelle(s) raison(s) ? ne jouant personnelement plus avec attaque mentale j'ai sacrifié les points pour le mettre dans affinités avec l'ombre pour diminuer mon aggro et augmenter ma regen mana.

Ps: j'aime bien les échanges de points de vue

Narco
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

J'utilise attaque mentale souvent avant le refresh de toucher vampirique, qui avec mon taux de hate et les buff en raid doit durer dans les 9 sec ce qui correspond à mon attaque mentale et le temps de cast de toucher vampirique. ( avec la latence... ) 

C'est également pour avoir plus de fléxibilité, même si la réduction du cd n'est que de 1sec, l'avoir up plus souvent m'est preférable.

Question aggro, je n'ai pas réellement de soucis ( et ni du coté de la regen mana ) , surtout que le proc de mana de toucher vampirique ne s'applique que lors d'une dissipation ( uniquement en pvp ).

Je suis plus en train de réflechir pour plutôt prendre le silence en déplacant mon point dans focalisation améliorée et mes 2 points dans l'attaque mentale.

PS: problème de taille de police sur pc portable. ça peut paraitre trop gros... ou trop petit...

Keno
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

Il faut voir si le silence à vraiment un effet sur les boss de raid voir s'il n'y a pas d'insensibilité. Sinon ce serait perdre 3 points d'abre de talent. Tu peux toujours essayé mais étant donné qu'que tu intercalles ton attaque mentale je pense que ton template actuel reste le plus opti.
C'est tout POUR LE MOMENT ( désolé j'avais ca en tête ^^ )

Narco
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

Le silence serait utile sur les trash... ou plutot sur marcherêve ( il me semble que les archimages sont sensibles au silence ) ou murmemort, c'est sur ca reste plus occasionnel que attaque mentale. Mais en HM ca peut faire la différence et permettre plus de confort au heal au détriment d'une perte négligeable de mon dps.

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

Bon bas après le vue et le tite changement de la bébète trouvée sur les bottes :p wisp moi ig pour etre guilder en phase de test.

Ami

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

Le silence ca m'étonnerait que ca soit vraiment utile, idem pour les points à mettre dans la regen ou l'aggro c'est tout simplement débile  Shocked  Un SP qui a des problèmes d'aggro ou de mana c'est risible  Mr. Green
En gros tout les templates secondaires sont pour moi inutiles.
Celui avec la foca améliorée : sert à rien si t'as pas l'attaque mentale
Celui avec de la regen : sert à rien à moins de ne plus avoir d'ombrefiel.

Je rappelle que le cap pour ne plus utiliser l'attaque mentale est environ 4000SP / 1000 hast ...  Cool

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

Peut on avoir un screen de ton interface plz? ^^

Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?) Répondre en citant

Le cap pour ne plus utiliser attaque mentale en priorité est 5200 spell et 1000 hate avec le bonus 4 T10.
Mais avec la latence et mon trinket ( qui me permet de monter à 5800spell ) me permet de ne plus l'utiliser en priorité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Narcoleptik : Pretre ombre / disci (Annulé / Refusé ?)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange