No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demo/demono/affli] Yumisaru (En test)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yumisaru

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Demo/demono/affli] Yumisaru (En test) Répondre en citant

Nom du personnage :yumisaru

Classe :demoniste

Métiers: couturié et enchanteur

Spé :demonologie et destruction et au besoin affliction

Pourquoi avoir choisi ce template?pour le confort des groupes de raids au niveau des buffs

Quel cycle de dps, cycle aggrogène (cycle pour générer de la menace dans le cas des tanks) utilisez vous? Si vous êtes une classe de soins, quels sont les sorts que vous favorisez et pour quelles raisons?
je prefere et favorise le cycle dps  dela spé demonologie pour les raids pve car il apporte a l ensemble du raid beaucoup plus de buffs critiques que les autres spé de surcroit associé a un autre demoniste utilisant une autre spé avec qui l on ce up mutuellement et de plus mm si trait de l ombre incante plus l entement  , sur la durée avec feu de l ame ssocié au buffs des sorts de feu a mes yeux le dps et relativement plus elevé qu en spé affli ou destru dans de meme condition
Dans le cas des classes hybrides, avez vous déjà de l'expérience avec une spé différente? si oui laquelle?

Quelle est votre expérience sur les fin de contenu que ce soit pour Wow? BC? pour wow mon experience est complete strat et boss y compris pour bc en  revanche du faite ou a l epoque de mes debuts wrath of lich kink ete plus attirant je ne l ai pas completé du moins pour la totalitées de ses raids mais j y reviens et le fini encore avec plaisir aujourdhui

Pourquoi avoir choisi les "No Skill No Kill"?par connaissance du game play de certain joueur avec qui j ai eu beaucoup de plaisir a joué notament varu

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?j ai ete tres longtemps en pick up est n es jamais vraiment trouvé ce que je recherchai dans une guilde

Que pensez vous apporter à "No Skill No Kill"?mon game play et mes connaissance du demoniste au service de son avancée

Qu'aimez vous faire une fois connecté à Wow?ces differents hf (event , metier ,etc... )ainsi qu aidé des joueurs amis a evolué et joué en osmose avec ses derniers

Quelles sont vos disponibilités de connexion?souven aleatoire due a mon metier mais tres souvent le soir de 20 h a 3/4h si non l apres midi en repos et les jours ou je travail exeptionellement le matin

Avez vous un ou des rerolls?druidesse tank 80 et chaman amelio fraichement crée lvl 30

Qui êtes vous IRL (histoire d'en voir plus qu'un avatar, petite présentation avec son age, ses hobbies etc..)?jeune infirmié de trante ans  aimant le dessin la musique le mangas , la culture asiatique et donc l univers heroique fantaisie ,pratiquant tout cela  jaimerai evoluant professionellement vers ce monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:21 (2010)    Sujet du message: [Demo/demono/affli] Yumisaru (En test) Répondre en citant

Bonjour Yumi,

Alors pour ce que j'ai pu voir du raid hier:

-joueur attentif aux strats à la sauce Varu, et sachant l'aplliquer cash de par la connaissance de base des fight en eux mêmes.
-pour ce qui est de ton stuff / dps, pourrait tu me faire un link armure, que je me refasse une idée, car de ce que j'ai vue hier, pour un demono en monocible, tu avais l'air de bien suivre au dps alors que de mémoire la spe demono est censée restée un peu derrière les autre dps a mon bon souvenir, sephi me corrigera ceci.

Donc j'attend quelques question des mes guildies sur la question du demo que je ne peut éclaircir ^^.

Juste une quesion pour ma part, tu dit être infirmier, donc pourras tu assuré les 3 soirs indiqué de raid par semaine?

Cordialement

Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: [Demo/demono/affli] Yumisaru (En test) Répondre en citant

salut yumisaru,
j'ai été voir un petit peu ton template démono +1 tu n'as pas mis la suppression et au niveau du stuff je vois que tu regardes au mieux j'ai vu le collier pvp qui est un des meilleurs cou pour démo actuellement hormis le 277 bien sûr.
Par contre je vois que tu as énormément de toucher ne serait-ce pas mieux d'avoir un peu plus de hâte et moins de toucher ?
Que ferais-tu si je te donnais une Chapeflamme ?
et est ce que tu es gentil as-tu des friandise pour ton gangregarde ?

Bonne première impression en raid hier.

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Demo/demono/affli] Yumisaru (En test) Répondre en citant

Peut on avoir un screen de ton interface plz? ^^

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Demo/demono/affli] Yumisaru (En test) Répondre en citant

merci  alors pour te repondre effectivement il es preferable se up la hate   au detriment du touché c juste faute de mieu que suis avec c stats a l heure actuel ,pour le chapeflame je l utiliserai pour sont buffs biensur mais il est rare dans le marecage de zangar....et a mon pette je lui donne bien entendu des friandises crée en ciompetence cuisine,et pour la supression c voulu car cela est le deuxieme templete que je prefere dailleur car il fait gagné en spell ce qui est ma priorité entant que demo,et pour ce qui est d assuré les trois soir par semaine j ai la possibilité de m arrangé au niveau de mon planning sans soucie,voila a bientot a tous et merci

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Demo/demono/affli] Yumisaru (En test) Répondre en citant

Petit screen de l'interface possible? :p

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: er bonjour Répondre en citant

voila j espere que ca passe

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: [Demo/demono/affli] Yumisaru (En test) Répondre en citant

Hum tjs rien xD

Admin / GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: [Demo/demono/affli] Yumisaru (En test) Répondre en citant

Guilder en test le 21/07

Ami

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: [Demo/demono/affli] Yumisaru (En test) Répondre en citant

Semble être un bon joueurs mais DPS beaucoup trop bas même pour un démono on se motive allez ! Wink

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:12 (2010)    Sujet du message: [Demo/demono/affli] Yumisaru (En test) Répondre en citant

Un petit rappel que les demandes de dispo n'étant pas si énormes que cela sont les trois soirs obligatoires, dans le cas contraire une partie absences est la pour expliqué son retard ou son indisponibilité soudaine.

Nous ne passerons pas sur plusieurs soirée.

Ami

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: [Demo/demono/affli] Yumisaru (En test) Répondre en citant

Gros -1 désolé

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Demo/demono/affli] Yumisaru (En test) Répondre en citant

Fin de test le 26/07/2010.

Trop de soucis:

-majeur: ton dps, est bien plus qu'en dessous de ton stuff.
-probleme de strat en générale: lanathel, bcp de lien et ombre en retard voir non fait.

Sur Sindra tu dit connaitre la strat, tu dis etre deco de ts, hors Smoony et toi étiez toujours co lorsque j'ai expliqué la strat sur ts, et resultat tout les deux deco, toi qui ne bougeais jamais sur les glaçon en p3, tu restait comme un poteau a faire un focus dps qui n'etais tjs pas la et genais les mouvements des autre glaçons.

N'accepte aucune remarque de personne de la guildes te conseillant sur ta classe.

Bonne chance dasn ta recherche de guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: [Demo/demono/affli] Yumisaru (En test)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange