No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkîndy Chevalier de la mort spé sang (Refusé)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Darkîndy Chevalier de la mort spé sang (Refusé) Répondre en citant

Tu n'as pas répondu Wink

Je t'ai demandé de me trouver une last opti (y en pas 50) ^^

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkîndy

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Darkîndy Chevalier de la mort spé sang (Refusé) Répondre en citant

Ha dsl j'avais pas vu ^^' Heu je metrer Glyphe majeur Mort et décomposition

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: Darkîndy Chevalier de la mort spé sang (Refusé) Répondre en citant

Mauvaise pioche deuxième chance, regarde un peu les forum millenium, ou elistist jerks (bon elistist a ton age va etre un peu dur mais tu va devoir te mettre au theorycraft en hl), et sinon cherche bien, tu en a deux possible viable avec le tanking ou la spe elle meme.

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Darkîndy Chevalier de la mort spé sang (Refusé) Répondre en citant

Ba alors je dirai frappe runique ou sang vampirique

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Darkîndy Chevalier de la mort spé sang (Refusé) Répondre en citant

Les deux restante exacte, après c'est suivant ton aggro et ta survie, au vue du stuff actuel je dirais plutot une runique pour l'aggro.

Nous parlerons entre off ce soir pour voir si l'on donne suite a une phase de test ou non.

Réponse maximum demain.

Ami

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Darkîndy Chevalier de la mort spé sang (Refusé) Répondre en citant

Concernant ta remarque Varu, tu connais mon point de vue : ne pas tanker en ambifrost est une totale hérésie à mes yeux !! :p

Le sang ne m'attire pas du tout ('Tain, ça fait réplique de Twillight ! ^^)et je me suis simplement basé sur le template de notre jeune ami afin de le conseiller sur les glyphes qui collent à son gameplay.

Après, tu sais très bien que les templates de 1000 et Niom et autres Élitistes qui se la secouent, je m'en bats les tartes avec une pelles à couille ! Very Happy
(Pas de "marque de sang" qui reste un CD utile et surtout 5 points en "Armure Tranchante" Lololol !!)

Sans compter que si on utilise pas ça en HL, c'est parce qu'on a un stuff en béton et des healers qui déboitent derrière. Si tu as pas ces deux ingrédients, tu peux te permettre quelques modifs' afin de pallier un manque à certains niveaux ! Enfin voilà, ça reste juste l'avis d'un arbuste qui bêle pas ! Wink

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:51 (2010)    Sujet du message: Darkîndy Chevalier de la mort spé sang (Refusé) Répondre en citant

Après discussion entre off, nous ne pouvons donnez suite a vos deux postulation, trop de retard en connaissance ou stuff, nous ne pouvons dnas notre roster hm ces dernier jours nous permettre un relachement pour apprendre une classe.

Merci de votre attention, n'hésitez pas a retenter par la suite.

Et elitist jerks seras votre meilleur amis pour cette apprentissage personnel ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Darkîndy Chevalier de la mort spé sang (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange