No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation d'une prêtresse sacré (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éphéméride

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé) Répondre en citant

Nom : éphéméride.

Classe : Prêtresse.

Métier : Couture 450 / Alchimiste450.

Spé : sacré 14/57/0. /  Seconde spé:14/0/57

J'ai choisi ce template en sacré car depuis que éphéméride  existe sa a était son seul et unique template, se qui veut dire de puis avant un peut avant bc je suis en sacré. Donc j'ai pu me familiarisé. Mais aussi que j'adore heal dans cette spé et je ne souhaite pas en changé (moi et discipline on et pas amie^^ ). Et pour la seconde spé car je voulait essayé une spé dps.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Éphéméride

les sort que je favorise sont;

Rénovation: car il e permet de heal pendant que je fait autre chose.

Prière de guérison: je n'ai cas le posé sur l'un des tank et il m'offrira un une sorte de soutien heal pendant que je m'occupe des autre.

Soin radides: car il me donne un buff qui peut réduire la vitesse d'incantation et le coup de mana des sort  soin supérieur et prière de soin. 

Soin supérieur et prière de soin: une fois que mon buff et sa son maximum et quand il me son utile.

Cercle de soin: quand il mes utile et quand son CD et up.

Mots de pouvoir bouclier: qui a sauvé plus d'une vie mais que je n'utilise pas sur les tank.

Et enfin, prière du désespoir et soin de lien: qui me heal  se qui me permet de m'occuper du groupe sans trop faire attention a ma vie. sans compté bien sur sur les sort qui m'aide a géré ma mana.

pour ma spé ombre j'utilise mes débuff puis attaque mentale , mots de l'ombre et fouet mental. 

je suis arriver a la fin de wow normal donc je n'est pas pu l'expérimenter par contre j'ai pu faire repaire de grull, repaire de magthéridon et karazan. par la suite grâce a wotlk j'ai pu en faire d'autre mais avec mon de gameplay malheureusement.

J'ai choisi les "no skill no kill" car je cherché une guilde  pour Cataclysm et qui aurait une bonne avancée pve mais aussi car je voulait une guilde qui puisse me prendre moi et mon frère qui et un dk tank et dont vous aurait une postulation sous peu.

mon ancienne guilde était une guilde qu'on avait monté avec un petit groupe d'amis mes dont le gm était un peut trop l'impulsif et il a dispatche la guilde sur un coup de tête.

Un bon prêtre et un bon tank qui connaisse leur classe ^^ et qui sont très aimable  (sa c'est le bonus).

Voire qui et co proposer de faire le donjon aléatoire du jours  et monté mes rerrol si je me connecte plus tôt  que d'habitude je me connecte vers 19h 19h30 normalement.

Oui plusieurs dont deux h2  j'ai une voleuse 50 un démo 80 un dk 73 et un pala 75 qui compte monté 80 ^^.

Dans la vie active je suis une fille du nom de dayanne j'ai 19 ans  et je suis étudiante en arts dramatique voilou.

ET j'approuve a 100% la charte de guilde je la trouve très bien.

désoler j'ai fait tous un roman ^^et j'éspére a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi
Guildies

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé) Répondre en citant

Guten le matin ou j'en sais rien damoiselle !

Merci de t'etre presenter a nous ! et d'avoir montrer la delicatesse et le soin du post des femmes ( nest-ce pas ? V... ? ^^)

J'ai un reroll pretre donc je me permet de m'etre mon grain de sel^^

Pourquoi a tu mis 2 points dans "Soins amelioré" qui ne vise que tes soins inférieur, soins, soins supérieurs , penitence et hymne divins

Sachant que soins inférieur et soins tu ne les utilises jamais , soins supérieur apres les 3 stack de "Pur hasard" et hymne divin .... Orapronobis ...

Ces 2points , tu pourrais les mettres dans "Focalisation des soins" pour ne pas perdre de temps d'incant ( et oui meme a 1ms tu peus laisser mourrir un tank^^)
ou meme dans "Protections des sorts" pour ta survie personnelle ...

Mais ceci n'est que mon humble avis de healer en pyjama^^

Donc je laisse le soin a nos experts d'examiner ton cas héhéhé ....

Ciao ciao !! ^^

éphéméride

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:15 (2010)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé) Répondre en citant

alors les trois stack ne son pas un pure hasard il son le fruit de trois soin rapides donc dans se cas la on ne peut pas dire que je n'utilise jamais mon soin rapide. ^^non?

Sephi
Guildies

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:21 (2010)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé) Répondre en citant

Non mais apres avoir utiliser soins rapides tu a des stacks qui augmentes la vitesse d'incant de soins superieurs et de priere de soin et c'est stacks s'appel "Pur Hasard" ( desoler si je me suis mal exprimer)

Toi tu as mis 2points dans soins amelioré , mais cette branche ne touche en aucun cas tes soins rapide , donc elle ne reduit pas la mana employer par tes soins rapides mais seulement ceux de tes soins supérieurs qui au final deviens useless vue la capacité de regénération de mana d'un pretre sacré ( et pour l'aider , il y a l'ombrefield ...)

éphéméride

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:30 (2010)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé) Répondre en citant

Ahhh d'accord tu tes mal exprimer et moi j'ai mal compris. ^^ (hi hi hi)

Alors oui mon caporal sur se fait je suis fautive mais seulement parce que je suis un mouton et comme tout bon mouton,
j'ai suivie les conseil de millénium (hé hé hé) enfin reste plus cas trouvé un nouveau logis pour c'est petit point.^^

Sephi
Guildies

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:35 (2010)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé) Répondre en citant

Bha pour ta survie personnelle , je dirais soit dans "Protections contres les sorts" ou pour etre sur de pas perdre de temps de cast ( ou tres peu ) dans "focalisation de soins"

Apres , pour ce qui est gemmage tout ça , le Poulpezilla dit Pépé Vahalys va examiner ton cas^^ (quand il reviendra bien evidemment , lundi je crois )

Kiss you and See you IG ! Smile

éphéméride

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé) Répondre en citant

Very Happy ^^ Merci beaucoup pour tes bon conseille  et aussi ceux que tu a donner a mon frère ^^ et enfin pour la blague sur Chuck ^^j'adore.

Bah j'espère avoir des nouvelle très vite ^^ et peut être l'espoir de rentré dans votre guilde Smile.

Smack you IG ;p

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé) Répondre en citant

Bonjour a toi Ephéméride,

j'ai parcouru les questions auxquelles tu a pu déjà répondre, pas de soucis la dessus, mais une chose pour moi me chagrine réellement je m'explique:

nous avons depuis le retour de deux megaplow de mon ancienne équipe de rash, 4 pretou, actuellement je n'aurais qu'un place peut être encore disponible, ton expérience joue contre toi, ton stuff est très en retard de tout ceux présent, et pourrais tu éclaircir tes dispo s'il te plait.

Ne prend aucunement toutes ces remarques comme une postule viée à l'echec, nous recherchons aussi des joueur capables de progresser et qui ont l'envie d'apprendre, donc pour le moments, seules choses déjà que je pourrait te proposer c'est un passage en test mais au début tu serais avec le raid reroll pu pour te restuff qui fais aussi pas mal de hm.

Prend ça comme une proposition de mise à jour de stuff et d'xp instance gratis, un micro pl pour voir aussi si ton coté humain ferais penché la balance malgré ces retards ^^

A toi de voir j'att ta réponse.

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé) Répondre en citant

bonjours varu.

Oui c'est vrais je suis en retard niveau stuff, mais c'est seulement a cause des choix que j'ais décider de suivre.  Car j'ai préféré être avec ma famille avant d'avancé,  je voulait d'abord m'amuser avec eux.Au lieu de me prendre la tête et up seul dans mon coin.Donc j'ais fait ping pong entre horde et alliance maintenant j'aimerais up avec mon frère et je vous cache pas que je ne souhaite pas entré dans votre guilde seul ^^.
J'ais aussi beaucoup de retard sur les raid ICC, mais je n'es pas arrêter d'apprendre  les strate et les vidéo pour le jours ou enfin je pourrait avancé plus loin que les deux premiers ailes.Smile

Mais je suis fringante d'apprendre de mes aîné. 
Pour mes dispo je dirait tout les jours de 19h a 2h du matin grand max ^^.

j'attend votre réponse avec impatience.

Keno
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé) Répondre en citant

Salut éphéméride,

peux tu par exemple me décrire le cycle de heal que tu ferais sur sindragosa ou les princes de sang.

et j'aurai quelques petites questions si tu me le permets je vois que dans tes points de talents :
pourquoi priviligie tu fureur divine dans ton template plutot que protection contre les sorts
Pourquoi avoir choisit de mettre des points dans soin amélioré.
Que penses-tu des points de talent - corps et ame - et épreuve de la foi. Et pourquoi avoir fait le choix de ne pas les utiliser dans ton arbre de talent.

j'attend avec grand plaisir de lire les réponses à mes petites questions Smile Bonne chance pour la suite de ta candidature. 

éphéméride

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé) Répondre en citant

salut keno

Alors pour snidragosa le cycle heal (Qui pour moi, représente  se que je doit avec mes sort de heal et non pas se que je doit faire avec mon personnage) et assez simple si je ne me trompe pas et la je parle pour une personne qui la jamais fait><.
On commence avec le heal normal se qui veut dire que je heal le groupe et j'aide un peut le tank, jusqu'à qu'une dot apparaisse et la je doit stop mon heal a 5 stack. Pour la fasse deux je mes des hot sur les deux personne  qui vont se transformer en glaçon et je reprend les heal raid soutien et enfin la dernier fasse qui et le moment ou ont heal le plus. je doit géré le heal raid, tank et hot pour les glaçon. Maintenant je dit sa mais je n'est pas d'expérience personnel donc je peut me trompé et je serai heureuse que vous me dit comment faire je ne désire qu'apprendre.

Pour les les prince t ma fait une peur bleu car je ne savait pas donc je suis allé cherché et j'ai rien trouvé pour un "cycle heal" donc  je ne peut pas te le dire mais encore une fois je serai ravi que l'on m'enseigne ^^.

Pour mon arbre de talant .

Comme la dit plus haut Sephi il et vrai que j'ai fait une erreur et ma seul erreur a était d'avoir suivi a la lettre les conseille de millénium^^ comme un petit mouton^^". Après  que Sephi mes donné ses conseille je suis allé voire tous de suite comment modifier mon arbres de talent et j'ai vu en effet que "corps et ame" et "épreuve de la foi" était les meilleur emplacement  pour les point qui n'avait plus de maison, je compte bien changé mon arbre pour c'est quelque amélioration.

J'espère avoir répondu a toute tes question et si besoin et mon poste et toujours la a bientôt.

PS: Le gras et le blanc n'était pas fait expré je sais juste pas comment l'enlève hihi. ^^"

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé) Répondre en citant

Nous allons voir ce soir entre off, tu aura une réponses d'ici demain soir.

Admin / GM

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:50 (2010)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé) Répondre en citant

Après discussion entre off, nous ne pouvons donnez suite a vos deux postulation, trop de retard en connaissance ou stuff, nous ne pouvons dnas notre roster hm ces dernier jours nous permettre un relachement pour apprendre une classe.

Merci de votre attention, n'hésitez pas a retenter par la suite.

Et elitist jerks seras votre meilleur amis pour cette apprentissage personnel ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: postulation d'une prêtresse sacré (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange