No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Kenopheo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keno
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Kenopheo Répondre en citant

Salut,
Pourquoi me guilder et bien ....
je suis un nain je suis indispensable à la guilde et le GM n'a plus de repose génitoire et ça doit lui faire mal depuis le temps !

Je suis accepté ?

Kenopheo

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Kenopheo Répondre en citant

Moi je t'accepte de suite. Mais fais quand-même une postulation dans la règle de l'art, histoire de faire la chose comme il faut. Et puis on ne sait jamais, ptet que tu commences à noober en prêtre depuis le temps Smile

Ximo
Ami

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Kenopheo Répondre en citant

-1 pas de skill!

Keno
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Kenopheo Répondre en citant

huhu Wink  le temps de taper ça je l'envoi courrant du weekend ^^

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Postulation Kenopheo Répondre en citant

Bas comment je pourrais refuser mon repose génitoire?

Ami

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Kenopheo Répondre en citant

Varu, en tant qu'humain tu n'as pas les mêmes soucis que Francis avaient à son époque !
L'anatomie des Draeneï diffère énormément de celle des humains et je doute que tu arbores, comme lui, sept testicules et trois phallus !!

Keno
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Postulation Kenopheo Répondre en citant

Nom du personnage : Kenopheo
Classe : Prêtre
Métiers: alchimiste ingénieur
Spé : sacré/ombre

Pourquoi avoir choisi ce template?
Mon template est le template classique actuellement qui est un template qui me permet de pouvoir être plus polyvalent lors de raid 10
J'ai un template plus pour le pveHl qui est plus pour optimiser les déplacements du groupe (via corps et âme), ma regen mana (via méditation, et sagacité + vague de lumière venant compenser la perte de prière guérisseuse) et enfin privilégier l'efficacité des soins de groupe.
Maintenant en fonction des autres heal de raid certains points peuvent varier pour plus d'optimisation.
voici le lien : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=050320310000000000000…
ce sont tout les deux des templates 14/57/0

Lien vers l'armurerie :  je mettrais le lien armurerie dés que mon personnage aura fait sa reaparition... suite à la migration je ne le trouve plus !!!

Si vous êtes une classe de soins, quels sont les sorts que vous favorisez et pour quelles raisons?
Cycle de soins :

si il y a des dégâts constant mais pas trop important  :  PoM, Coh, Rénov , PoM, FH , PwS, Coh,...
 si il y a des dégâts prévisibles et importants : PoM, FH (3 fois), PoH + CoH , PoM,...
 si il y a des dégâts imprévisibles/importants et rapides : PoM + CoH + PoH + CoH, PoM + ...quand tout est remonté quelques FH pour achever.
-Sachant que Coh est à cast toute les 6 seconde et que FH est à utiliser par trois pour avoir le bonus de heureux hasard
- et que Sur certains combat pour avoir un déplacement plus rapide du raid je lance aussi des boubou ( par exemple sur LK ou sindragosa)

Dans le cas des classes hybrides, avez vous déjà de l'expérience avec une spé différente? si oui laquelle?
Mmh j'ai déjà utilisé ma classe ombre à icc mais mon équipement n'est pas assez bon que pour être utile pour le moment.

Quelle est votre expérience sur les fin de contenu que ce soit pour Wow? BC?
za kz BC gruul maghté ssc mlygoss  naxx clean ( j'ai aussi fait naxx pré bc )
tournoi clean sinon j'ai surtour fait des visite a vanilla pas vraiment fait de pve j'ai tué ragnaros. Onyxia aussi mais pas au niveau 60
icc Hm en raid 10 mais pas en 25 toujours, pas vue le roi liche lavé le sol

Pourquoi avoir choisi les "No Skill No Kill"? hhmm facile à cause de vous (ancien de rash), parce que sinon j'aurai pas payé 20 euro pour migrer.Aussi les jours de raid et les personnes que je connaisse fond que j'ai pas envie d'aller m'investir autre part.

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? MMhhh je l'ai pas quitté elle a disparu

Que pensez vous apporter à "No Skill No Kill"? des chansons de nains ! et ma détermination à vouloir
toujours avancer.

Qu'aimez vous faire une fois connecté à Wow? rigoler sur le canal guilde

Quelles sont vos disponibilités de connexion? mmhh tout le temps sauf quand je dors ou que mon chéri me kidnappe.

Avez vous un ou des rerolls? Oui plein...sur rashga...

Qui êtes vous IRL (histoire d'en voir plus qu'un avatar, petite présentation avec son age, ses hobbies etc..)?
Je suis une jeune femme indépendante de 25 ans fiancée qui aime aller au ciné, manger au resto, qui aimerait avoir un Mogwai en animal de compagnie...

Avez-vous lu la charte ? Et l'approuver vous? j'ai lu et j'approuve la charte

Keno
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Postulation Kenopheo Répondre en citant

j'avoue sur ce coup nassy a pas tord tu rétorques quoi a ça varu ? Very Happy

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Postulation Kenopheo Répondre en citant

Hum je dirasi seulement ces mots: Coui.... de taureau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Postulation Kenopheo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange