No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[War/Fury/tank] Elywynn (en Test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elywynn
Test

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test) Répondre en citant

Nom du personnage :Elywynn     
Classe :War fury / deffMétiers:Mineur/pêche/secourisme 450, pêche 285 et ingé 45 avc tout les craft pour raid robot réparateur /JEEV /FACTEUR/et le mékabékanne
Spé :ma spé principale est fury avec un stuf assez bien avancé et ma spé secondaire est tank

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Elywynn

Quel cycle de dps:J'utilise le cycle dans l'ordre des priorité suivante Sanguinair/tourbillon/heurtoir si prok/enchainement ou frape héro/.....

Dans le cas des classes hybrides, avez vous déjà de l'expérience avec une spé différente? si oui laquelle?:J'ai crée ma spé deff "à l'arrache" mais je connait le tanking en raide au niveaux d'icc 10 pour les 2 premierre aille .(je recherche dailleur quelq'un qui s'y connait dans ce domaine car j'ai quelque problèm d'agros mais rien de bien méchant)

Quelle est votre expérience sur les fin de contenu que ce soit pour Wow? BC?J'ai clean tout les ancien raid de wow ou BC sauf coeur de magma , et dans wotlk il me manque kt et saphy dans nax quelque boss dans uldu j'ai clean edc en 10/25 et j'ai try en héro et pour icc 
j'en ai tomber9/12 en 10 comme en 25 et j'ai  try sur la reinne et sindra y compris arthas jusqu'a 35% Crying or Very sad

Pourquoi avoir choisi les "No Skill No Kill"?car j'ai raid avc une partie de votre guilde dans uldu 10 pour farmer les hf et que vous m'avez l'air efficace et que je pense pouvoir aporter mon experience et mon aide en raid et ailleur.

Qu'aimez vous faire une fois connecté à Wow?Farmer les HF et raider et aussis un peut de pvp car j'aussis un petiti stuf pvp qui tien la route.

Quelles sont vos disponibilités de connexion?je suis dispo tout les soir du moment que les raid qon prévu à l'avance par calandar, et je raid en moyenne 3 soir voir 4/semaine.

Avez vous un ou des rerolls?oui un petit drood lvl35

Qui êtes vous IRL (histoire d'en voir plus qu'un avatar, petite présentation avec son age, ses hobbies etc..)? Je suis Antoine, j'ai 19 ans, je me situ en sarthe à La Flèche entre le MANS et ANGER et je suis en bac pro d'electrotechnique , je fait de la pêche du golf du lancé de nain et j'aimme les soirée bien arroser entre amis^^ Mr. Green

Avez-vous lu la charte ? Et l'approuver vous?lue et aprouvée.

A bientôt IG  Okay   

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi
Guildies

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test) Répondre en citant

Yoyo !

Bon donc , je m'occupe des postules War que ce soit def ou fury ou arme ..

Pour commencé , merci a toi de t'être présenté a notre guilde et Bienvenue !

Par contre un truc me chagrine dans ton gemmage ....

Je vais pas dire que c'est n'imp mais pourquoi mettre +10arpen/+15endu ou force/endu alors qu'il faut que tu gemme FULL arpen

Si tu cherche le set sertissage oublis ça de suite war fury sans tape quasi de la force (go voir mon post sur war fury)

tu n'est pas capé touchée ,  va falloir y remédier ...

Gemmage Sur la Bryntoll useless , go mettre arpen

Apres si ta reponse c'est :

"Je fais ça parce que je fais du pvp a coté ..."

Je te met direct -1 , on entame le pve Hl/Hm si ton dps doit en patir avec des gemmages pvp je chercherais meme pas a savoir si t'es un roxxor du poney blanc ou un kikoo j'ai un bon gs ...

Apres cherche le BiS pour war (collier pas adapter ainsi que gants et poignets )
Pour le stuff , tu comptes rester avec le 2 set T10 ou tu cherches a avoir les 4 set T10 ?

Pour ce qui est de la spé Def ... OMG !
T'étais avec nous a Uldu cette aprem , et j'ai vue ta façon de tanker , et je vais te dire sa direct , tu tank au taunt sur un combat trash tu fais au moins 2 taunt et sur boss 3 taunt voir plus , de plus en tank , ton comportement est nuisible au raid car tu as le "easy taunt" , avec ça tu fais wype le raid face a Saurfang hm SUR ....
Je t'expliquerais t'es erreurs plus tard

Pour ce qui est de ton cycle dps , explique moi quand tu utilise frappe heroique en dehors d'Ice Crown Citadelle ?
Si c'est le meme que ce que tu viens de citer t'es Owned rage direct et tu sers a rien .... Donc en attentes de tes explications sur ta façon de dps

Sur ce je ne me prononce pas , enfin pas avant de connaitre ta reponse pour t'encourager a venir ou ...

elywynn
Test

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:28 (2010)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test) Répondre en citant

Et bien et bien
Alors pour mon gemage je suis dacor et je vai suivre tes conseilles car je rencontre raremen des joueurs war fury qui savent s'expliquer proprement.

Le pvp n'est pas dutout une prioritée pour moi si c'est ce que tu cherche à savoir , ensuite au niveaux du stuf je ne vois pas pourquoi les gans et les poignets ne son pas adaptés , je suis dacor pour dir que les poignet ne son pas optimal mais je suis dacor pour le colier en même temps c'est pas le plus simple a trouver, sinon je farme de nouveaux le t10 pour mon casque car j'ai enfin tranchant de l'ombre Mr. Green ^^,
je peut donc enfin dépensé les emblèmes pour mon stuf et plus en saronite primo.

Pour mon cycle comme j'ai écris je spamen prio sanguinair puis tourbillon ensuite si il y a prok heurtoire et si aucun n'est up alors j'utilise la frape heroique si c'est du mono et enchainement si c'est de l'aoe (si tu connaît un autre cycle dit le moi je ne demande qu'a m'ameliorer Okay )

Pour ma spé deff je sait que c'est loin d'être parfait je suis pas dutout étonné par ta réponsse ^^ et pour ma deffense j'e n'avais jamais tank ici a uldu 
et mon agro à des difficuletées mais en même temps c'est ma spé 2^^et je n'ai pas encor beaucoup d'experiance et je cherche un vrai bon tank war pour m'apprendre vu que je tank en raid depuis environ 1 mois .

Sephi
Guildies

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test) Répondre en citant

Bon t'écoute c'est deja ça !

Pour ta capée touchée prend l'enchante botte +12 toucher +12 crit et l'enchante +20 toucher sur gants sa devrais suffire pour que tu sois capé

P.S : Vire l'anneau du tendon pourrissant et prend l'anneau du Verdict le proc de Pa permettra a ton attaque sanguinaire d'etre plus puissant

Dernière édition par Sephi le Jeu 15 Juil - 13:21 (2010); édité 3 fois
Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test) Répondre en citant

Bonjour!

Tu dis que ta spé principale est la spé dps, mais tu n'as pas la bague du verdict des cendres équipée (tu l'as ptet achetée mais juste pas équipée, je sais pas). Cela ne me semble pas opti.
Là (15/07/2010 à 10h15) je vois que ta Bryntroll porte comme enchantement la dragonne en titane. À toi de compléter ma remarque.

Sinon après le uldu que nous avons fait ensemble, je trouve que tu t'es assez bien débrouillé. Pour t'évaluer correctement faudrait te voir dans un icc je pense. Mais bon... Je ne suis pas war tank, c'est l'avis de nos tanks qui l'emporte. En plus le tanking c'est ta deuxième spé, donc nous n'avons pas à te juger dessus.

Si tu as vraiment la motivation pour nous rejoindre et faire du PVE HL, mets toutes tes chances de côté. Donnes-toi à fond et ne lésines pas sur les moyens.

Je suis pour voir ce que tu donnes en pleine action après que tu aies fait les modifs qu'il faut pour ta spé dps bien-sûr (dans la limite du raisonnable).

ps : Sephi est un peu rude dans ses remarques, mais il le fait exprès pour te pousser à fond. Il est pas méchant. Smile

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:17 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour a toi ely,

Par rapport au uldu d'hier, en dps il y a quelques amélioration encore a apportées, le rapport stuff dps n'est pas encore a son opti.

A savoir que juste sur ce point je suis un peu en désaccord avec bouch, pour ma part lorsque l'on présente une seconde spe, cela veut dire pour moi qu'on la maitrise aussi bien qu'étais une first spe, seul le stuff n'est pas prio mais les connaissance doivent être la.

Nous cherchones a formé une guilde compétitive pour cata, les place de wotlk first étant déjà largement prises, donc a voir en raid ce que tu donne réellement sur des fight a réactivité.

Donc j'attend d'abord des réponses a bouch et séphi, et aviserais si il y a lieu de mettre en place une phase de test.

Test

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test) Répondre en citant

Donc sephi au niveau de l'arp j'ai regem hier et donc je suis a95% avec le buff bien nouris, il me faudrais just une autre arme que la brintrol que je remplacerai par creuse crypte sur les princes ou la masse de guerre de menhetil sur arhtass pour avoir les 100% et pouvoir regem avec de la force.

Après, au niveaux de l'agi et de la pa , pour la pa je crouyai que la force donnait un scor de pa égale a plus du double du scor de force ,donc avantage à la force plutôt que que la pa??et pour l'agi je ne suis pas sur mais je croi que l'agi donne moin de critique que le score critique pur.Et j'irai voir ton cycle que tu propose.

pour ma bague du verdicte des cendre exaltée et bien elle a pas disparue elle est tout simplement sur mon stuf tank^^.

Et pour ma 2nd spé Deff comme j'ai dit je raid depuis un mois avc  donc je commence tout justa à la maitrisée et c'est comme ça qu'on aprend le mieux en testan , car personne ne peut maîtriser quelquechose d'entré personne ne naît parffait^^ on le devien.

Sephi
Guildies

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test) Répondre en citant

Je disais ça en compensation de ce qui t'optimiserai aux maximum , si tu ne peus pas avoir le Bis ( qui sont sur icc 25 normal et hm ) , j'ai mis sa en compensation car , sur du cuir il y a en général plus d'arpen que sur la plaque mais sur le cuir il y a aussi de l'agi , de la Pa et du crit

Etant donné que ce qui ce trouve sur du cuir ce trouve aussi sur la plaque opti war dps ( a par la force ) tu perdras certainement la puissance de tes attaques initiaux mais cela ce compensera par tes fréquences a faire plus de critiques...

Donc sa compense le manque de force que tu vas rencontrer par un taux de critique beaucoup plus éleve ce qui au final n'affluera pas sur ton dps total

Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test) Répondre en citant

Pour résumer, pour ces histoires de pa, force, agilité et critique, c'est juste une histoire de calcul. Il faut avoir à côté sur un petit papier l'apport en dps de chaque stat (facilement trouvables sur internet sur des sites comme elitist jerks). Puis pour chaque pièce potentiellement intéressante, tu fais tes petits calculs. C'est ainsi qu'un wawa dps peut se trouver à porter du cuir.
Nous sommes tous d'accord sur ce point, mais chacun le dit à ma manière.

Elywynn tu dis toi-même que tu ne maîtrises pas ta spé tank. Donc ce qu'on peut faire c'est que l'on oublie que tu as une spé tank. Ca ne sert plus rien d'en parler. Tu ne postules que avec une spé dps furie. Repartons sur des bases propres. J'espère que nous sommes d'accord.

See you!

elywynn
Test

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test) Répondre en citant

On est dacord ^^
Et pour l'histoire de dps vous ne m'aver vue dps que dur certain trash a uldu donc je pensse que si vous vouler voir ce que je sait fair faut me tester sur icc ou allion ou edc au pir.

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test) Répondre en citant

Wisp moi Ig pour un passage en test.

Admin / GM

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:14 (2010)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test) Répondre en citant

Dps plus que faible par rapport au stuff hier soir, un enchant demandé de modifié toujours pas effectué, attention limite par moment comme le body pull prince, pour le moment a revoir en raid pour une meilleure idée.

Officier

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test) Répondre en citant

La dragonne a été retirée contre un bon berserker après une petite discussion IG. Elywynn j'espère que tu es bien convaincu par la futilité de la dragonne.

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test) Répondre en citant

Bonjour Ely,

pour le moment:

-Niveau strat: rien a dire toujours opérationnel et attentif aux strats,
-Le dps: là est ton gros soucis, je ne comprend pas ton dps de parfois à peine 6-7k avec le stuff que tu as.

Donc reste a voir par la suite si ce dps augmente.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [War/Fury/tank] Elywynn (en Test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange