No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perfourace

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: recrutement (Refusé) Répondre en citant

hello all je me presente je m'appel gino , j'ais 16 ans je rentre au lycéé , en se moment je recherche une guilde simpa , avec des sorti de raid estt bonne ambiance , je souhaiterais rentré dans votre guilde avec mon pretre dissi, 5865 gs, bon gameplay / ou ombre 5785 gs ( le steuf ombre est en préparation Smile  , xp icc 10 10/12 , en 25 6/12  , mais ma connaisance en 10, est de 12/12 , est en 25 10/12 , le nom de mon pretre est (perfourace) , ou sinon j'ais mon dk , dps 5918 gs spé sang/ ou spé givre 5888 gs, tres bon dps , xp icc pareil , bon gameplay Laughing , voila merci de me repondre au plus vitte all je vous remerci ! Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Heu postulation plus que limite peut tu réditer ton post et en faire une sérieuse s'il te plait, car la personnellement je ne prend meme pas le temps de lire.

Guildies

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: recrutement (Refusé) Répondre en citant

Post trop speed ...

Il est ou le lien armu pour qu'on voit un peu pres ton stuff/gemmage/enchant/taff etc ....

Peus tu le refaire mais en mieux s'il te plait ?

Sinon je me verrai dans l'obligation de te mettre un -1 ...

( et les fautes aussi hein ... )

Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: recrutement (Refusé) Répondre en citant

Aller hop!
-1

Ximo
Ami

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: recrutement (Refusé) Répondre en citant

-1

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: recrutement (Refusé) Répondre en citant

Pas de réponses aucun intéret.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: recrutement (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange