No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation rogue --> Roguyss (Accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Plop

Wisp moi dès que tu es co pour une phase de test.

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roguyss
Guildies

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue --> Roguyss (Accepté) Répondre en citant

Ok ok je vais essayer de faire tout sa dans les moindres délai.Il me manque encore 45 emblèmes pour mon torse ce qui devrait être assez rapide.
Pour ce qui est de mes talents expertise, si tu parles de "expertise en arme"  il augmente de 10 mon expertise et ne diminue donc pas mon capé qui reste à 26 Smile
Je m'attaque de suite à la reput hodir.
En tout cas merci pour le +1 et je suis ravi d'être pris en test chez vous.
A plus tard IG Wink

Bouchwichman
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue --> Roguyss (Accepté) Répondre en citant

Pour le cap expertise j'ai dit une connerie, oublies.

roguyss
Guildies

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue --> Roguyss (Accepté) Répondre en citant

Ok ok np lol.

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:00 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue --> Roguyss (Accepté) Répondre en citant

Bonjour roguyss,

Alors petit compte rendu de la soirée d'hier,

halion: rien à dire, le dps était la, mais peut être optimisé, par toi mais aussi par moi qui l'ai parfois bougé rapidement, le ficelles placées rapidement au changement dep hase,enfin que du bon sur le pépère.

Icc: Garga rien à  dire, Murmemort les fantome au cac 'est pas encore de la belle évite tout ça Wink , cano heu c'est quoi un boss ça?  Saurcroc, je pense que tu peux encore optimier un peu le dps comme c'est du pur poteau de base.
Sur le reste des boss le dps est présent et jamais je n'ai eu à te demander autre chose qu'une ficelle switch ^^

Continu comme ça Wink

Admin / GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue --> Roguyss (Accepté) Répondre en citant

Peut on avoir un screen de ton interface plz? ^^

Admin / GM

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:10 (2010)    Sujet du message: Postulation rogue --> Roguyss (Accepté) Répondre en citant

Roguyss tu nous à montrer une personne linéaire dans ce qu'elle fait, pas encore au top mais pas d'erreur notable hormis hier soir le dps un peu mou par rapport a la semaine dernière Wink

Welcome.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Postulation rogue --> Roguyss (Accepté)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange