No Skill No Kill Index du Forum
 
 
 
No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hérmes chasseur précision, Elfe de la nuit. (Refusé)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hérmes


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 02:50 (2010)    Sujet du message: Hérmes chasseur précision, Elfe de la nuit. (Refusé) Répondre en citant

 Bonjours à tous et à toutes !     
     
     
Mon pérsonnage du pseudo Hérmes est un Chasseur qui a pour métiers Alchimiste et Hérboriste, ces deux métiers étant biensur 450/450. J'ai décidé de spécialiser mon chasseur, Précision, plus éxactement (7/57/7). J'ai donc choisi ce template car c'est celui qui correspond le plus à ma façon de jouer, j'appréci jouer en tant que tel et j'apporte un bon dps en raid avec donc je ne vois pas pourquoi je choisirais un autre template dans l'immédiat. J'ai également choisi celui-ci car je sais éxactement comment l'optimiser pour avoir un dps appréciable en raid même si je connais bien celui du chasseur survie également.
Voici le lien vers l'armurie de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Hérmes

 
Voici mes cylces dps en raid :

> En mono : J'utilise dés le début du combats mes Macros de Cool down et trinkets ensuite : Fléche-Baillon > Morsure du serpent > Tir de la chimère > Visée puis j'enchaine les tirs assurés jusqu'a pouvoir utilisé à nouveau Tir de la chimère et etc pour continuer mon cycle.
> En Multi : Je cible un Mobs puis : Morsure du serpent > Flèche multiple > Salve et rebelot à chaques morts de mon mbs ciblé.

A chaque pull de packs de Mobs ou de boss J'utilise " Détournement " afin d'avoir le moin d'aggro possible durant le début des combats et je l'utilise en combats si mon Agro remonte de trop.
Mon Expérience sur le contenu de WoW :

Je jou maintenant à WoW depuis prés de plus de 5 ans, j'ai connu l'époque du level 60 donc j'ai biensur pu clean MC et faire quelques boss au Repaire de L'aile Noir étant trés dur à cette époque.
Durant la période du level 70 j'ai pu faire Gruul, Kara, Temple noir, Zul'Aman, SCC et le Sommet d'Hyjal.
Pour ce qui est du Contenu de Warth of the Lich King, J'ai clean Naxx 10/25, Onyxia 10/25, Malygos 10, Sartharion 10/25 ( Jamais avec les Drakes), EDC 10/25 avec 4/5 en HM en 10, et quelques boss à Ulduar.
Pour ce qui est de mon avancez/Connaissance à ICC, j'ai pu faire 5/12 en 25 et 8/12 en 10. J'ai cependant la Connaissance de 10/12 boss à ICC via Vidéo, Personne de ma famille jouant à WoW, et lecture sur forum. Je n'ai pu aller plus loin n'ayant pu eu vraiment de Guilde solide.
J'ai Choisi de Postulez dans votre guilde pour quelques raisons assez simples, tout d'abord votre guilde correspond à mes attentes et vous êtes une guilde qui désire avancez dans le respect mutuel et moi aussi. J'ai pû également discuter un peu avec un de vos membres et j'ai eu les réponses à mes question de plus en lisant votre charte.
Je n'ai eu Q'une seul guilde depuis mon level 80 avec mon Chasseur je l'ai quitté tout simplement car ils ne répondaient pas à mes attentes et un manque de respects envers les joueurs enfin la débendades !

Ce que je pense pouvoir vous apportez c'est dans un premier temps une personne respectueuse et motivés pour les Raids ! Ensuite je peux vous apportez un bon Chasseur connaissant plutot bien ça classe pour rester raisonnable et ça spécialisation.

Ce que j'aime faire Une fois connécté à wow c'est prendre plaisir à jouer, discuter avec mes amies faire les quêtes hebdo/Donjon (Emblème de Givres) puis farmer en Attentes d'une bonne soirée de Raid !

Pour ce qui est de mes Disponibilités : Je suis disponible 3 à 4 soirs par semaine Hors Weeks ends et Hors période scolaire ! Pendant les période de vacances mes Disponibilités sont encore plus large.

Je dispose de Rerolls tel qu'un voleur 80 et un mage 80 et un petit chaman 80.

Présentation IRL :

Je m'appel Alban, J'ai 18 ans, Actuellement étudiant en Gestion comptabilité et Informatique. J'appréci beaucoup mes sorties entre amies, mes moments en familles et biensur passez du temps sur WoW mais aussi Travailler comme tous le monde malheureusement mais il faut bien x).


J'ai lu votre Charte et l'approuve !
Je vous remerci d'avoir Lu mon post et Espère qu'il est bien complet !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Juil - 02:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sephi
Guildies

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Montreuil

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Hérmes chasseur précision, Elfe de la nuit. (Refusé) Répondre en citant

Yoyo ! mec !

Tout d'abords merci de t'etre présenté a nous ^^
Bon post bien ecrit meme si il y a quelques fautes mais ce n'est pas si grave ....

Tout d'abords , laisse moi te demandais une chose .

Pourquoi avoir mis une gemme +10 arpen et +15 endu au lieu de +20 arpen directement ?
Et pourquoi avoir mis +20agi et +10agi +15endu sur les jambieres ?
Hunt spé preci c'est plus dans l'arpen non ?

Aussi j'ai vue que tu cherchais le bonus de sertissage qui n'est pas tres important vue le peu de bonus que sa offre (+8 pa useless....)

Autre chose , cherches tu as avoir le bonus 2 set t9 et 2 set t10 ou prend tu cela car tu n'as pas trouver mieux ?


Revenir en haut
hérmes


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: Hérmes chasseur précision, Elfe de la nuit. (Refusé) Répondre en citant

En réalité J'ai gemmer +10 arp + 15 endu c'était pour bénéficier de ma méta-chasse avec +10 carac ( qui nécéssite 2 gemmes bleu) Pour la 3éme, j'aurais éfféctivement du mettre un +20 Arp que je vais changez d'ailleurs car comme vous le dite Le bonus apportez par le sertissage est trop faible.

Pour ce qui est du bonus c'est car je n'ai pas trouvé mieux. Dans l'Optique de mon dps il faudrait plutôt que je puisse bénéficier du set t10 4/4.

Voilà Merci de votre réponse.


Revenir en haut
hérmes


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Hérmes chasseur précision, Elfe de la nuit. (Refusé) Répondre en citant

Ah pour les +10 et +20 Agi si j'ai gémmer ainsi c'était dans L'optique d'avoir le meilleur dps possible. Je m'éxplique, Le stuff 232 est un stuff qui n'est pas assez bon au niveau de certain Cap et qui donc en Gemment Arp fais perdre un dps conséquent c'est pourquoi j'attendais de trouver de meilleurs pièces pour changer mon Gemmages.

Revenir en haut
Varu
Admin / GM

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 167

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour a toi Hérmes,

Merci tout d'abord de ta postulation,

Pour le moment une chose me chagrinne, tu dit avoir faire 5 boss a icc 25 hors mes petit sites espions me disent que tu a tuer seulement 4 boss la bas, les 4 premier et 1 fois chacuns, en 10 tu dis avoir 8/12, si le fais d'avoir tuer les 8 premier 2 fois chacuns compte comme 8 alors le calcul est erroner dasn le sens avancée pve ^^

Peut tu éclairer cette lanterne et sinon me donner le pseudo exacte et bonne écriture du perso ayant cette avancée?

Le fait d'avoir une faible avancée peut être génant c'est pour ça que nous avons un système de raid le vendredi aprem de remises a niveau des connaissance ou stuff de vieux main ou reroll.

J'attend tes réponses.


Revenir en haut
Skype
hérmes


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Hérmes chasseur précision, Elfe de la nuit. (Refusé) Répondre en citant

Voici le Personnage avec lequel j'ai Poursuivi mon avancée pve HL à ICC  < Imothepe >
Je comprend tout à fais que vous me demandiez ceci mais je peux vous assurez qu'il n'y a pas de problème à ce niveau.


Revenir en haut
Bouchwichman
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Hérmes chasseur précision, Elfe de la nuit. (Refusé) Répondre en citant

En voyant comment tu gères ton personnage ça se voit que tu ne le maîtrises pas à 100%. Ton gemmage est à revoir, certains enchantements aussi.
Ta bague verdict des cendres est encore en "honoré", tu n'as donc pas assez joué ton chasseur à ICC. Tu n'as qu'une seule pièce T10 et il me semble que la spé préci à haut niveau requiert les 4 pièces ET avec un cap arpen à atteindre (je ne le connais pas mais une petite recherche sur internet me le dira surement).
L'objectif de cette guilde est d'avancer avec des gens motivés et skillés qui sont prêts à attaquer du haut niveau.

Je me vois obligé de mettre un -1 à ta postulation.


Revenir en haut
Sephi
Guildies

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 26
Localisation: Montreuil

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:27 (2010)    Sujet du message: Hérmes chasseur précision, Elfe de la nuit. (Refusé) Répondre en citant

De meme desolée pour toi Hermes mais j'étais avec toi a edc 10 et tu m'as montré que tu ne connaissais pas tout à fait ton cycle dps et que tu avais du mal a etre reactif .... ( fin, a 2h du mat c'est peut-etre un facteur)

Nous entamons des raids où la reactivité est plus que de mise ...

donc ce sera un -1 egalement


Revenir en haut
Varu
Admin / GM

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 167

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Une chose me chagrinne et viens de m'attiré l'oeil, pourquoi n'a tu pas de deuxieme spe?

Revenir en haut
Skype
Varu
Admin / GM

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 167

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Toujours parmis nous?

Revenir en haut
Skype
Varu
Admin / GM

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 167

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Hérmes chasseur précision, Elfe de la nuit. (Refusé) Répondre en citant

fin de journée cloture du sujet si pas de nouvelles

Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Hérmes chasseur précision, Elfe de la nuit. (Refusé)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com