No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felicity
Visiteur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:34 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

Donc tout d'abord bonjour à tous je vais me présenter IRL, laurent 23 ans je taf à l'usine je joue a wow depuis ca sortie. J'aime le basket-ball et wow avec ma femme entre les 2 xD.

Mon perso: Félicity (mage, spé arcane)
Template: 57/03/11
Métier: couture(43
, enchantement(402)

Alors tout d'abord pourquoi la spé arcane j'ai changer ma spé feu pour une spé arcane comme beaucoup de mage apres la maj. J'ai aussi une spé feu 18/53/00 mais je m'en sert peu. Mes métier ne sont pas up au max, mais j'ai la broderie pour ma cap et les enchantements anneaux.

Cycle dps: Tout d'abord présence spirituel-Déflagration(*4) sauf si proc puis ensuite j'envoie image-pouvoir des arcanes-veine glaciales ensuite déflagration jusque temp qu'il y a un proc en faisant attention a la mana.

Régen: 70% la 1ere gemme de mana la 2eme a environ 50% j'utilise mon évovation que si je tombe en dessous de 30%.

Potion utilisée: wrym de givre, potion de mana, potion de vitesse.

Liens armures: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Félicity

Experience pve pré woltk: mc, bwl, mathgé, gruul, kara, ssc, oeil, bt.

Expérience pve woltk: naxx10, uldu10 ,onyxia10/25, edc10/25,

ICC: 10/12 en 10 normal et 6/12 en 25

Je n'ai pas u l'occasion de test le hm car avec l'avancée de ma guilde actuelle nous en sommes arrivée la. En revenche je connais les strats de sindra et arthas en normal. Je ne vais jamais en raid sans connaitre un minimum le boss try.

Disponible: lundi,mardi,mercredi,jeudi,dimanche et parfois le vendredi ou samedi si rien de prévu IRL.

Pourquoi postuler chez vous: Une new guilde apparament motivée et sephi que je connais de chez les noobs ^^

Ce que je pense apporter: De la bonne humeur, du dps ^^ et je souhaiterai évoluer avec vous progresser et arrivé le plus haut possible.

Mes anciennes guildes: faerun, eurynome, les noobs ou je suis encore actuellement mais bien entendu le gm les offi sont au courant que je vais bientot partir par manque de raid et de motivation de beaucoup de personne dans la guilde

Pourquoi vouloir changer de guilde: Ben d'abord l'ambiance la ba est top mais l'avancée est en déclun nous raidons 1*semaine en 10 les raid 25 sont constament annuler ou repoussé.

Voila je vous remercie et reste à disposition pour plus d'informations. A bientot

Pour info vous etes la 2eme guilde chez qui je postule suite à un refus chez les LAST. Je n'ai aucune autre demande en cour.

mailto:chpru-lc62@live.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi
Guildies

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

Helloooo !!

Bienvenus sur le forum de No Skill No Kill , nous te remercions de ton intéret pour nous^^.

Permet moi de te poser quelques questions maintenant mais sache tout d'abord que je serai impartial meme si nous nous connaissons^^

Tout d'abords , pourquoi as tu mis 3 point dans "Absortion de l'incantateur" alors que tu pourrais mettre dans "etudiant de la raison" qui t'octroie un bonus d'esprit donc un plus en critique avec l'armure de la fournaise ?
Serai-ce pour la survie a Icc ?

Et pourquoi avoir mis 3 point dans "tourmenter les faibles" alors que tu n'as pas mis de point dans "lenteur" qui appliqué sur un boss (oui sa marche meme sur boss) te permet d'avoir +12% avec deflagration des arcanes combinée aux 4 buffs pourrait ameliorer grandement tes degats ? Ou utilises tu un sort diminuant le deplacement ennemis ?

Autre chose , compte tu avoir le bonus 4 set T10 ? Si oui , par quel item vas tu le remplacé ? ( mage need hate et crit ... ) , sachant que t'es slots restant son soit les jambieres mais si tu fais ça , tu pers en hate et en crit , donc ta derniere option reste les gants mais si tu fais ça tu perdras de la hate mais gagnera de la crit ...
Aussi , trouve tu que "Poussiere lunaire purifiée" soit vraiment adapté pour ta classe ?
Si oui , explique nous pourquoi ?

felicity
Visiteur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 02:41 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Absortion de l'incantateur me donne un bonus au spell quand il absorbe des degat par consequent sur boss icc ou je prend des dégats il up mon dps en phase de burst, d'ou mon choix pris par rapport à etudiant de la raison qui ne donne peu de critique. Et pour la survie ca aide un peu ^^

Perso pour tourmenter les faibles j'ai pris cette descision ou je ne suis pas seul dans le raid a ralentir ou piégé la cible par consequent je garde le bonus sur tourmenter les faibles sans prendre lenteur. Mis à part ma nova de givre trop rien cone de froid pour ralentir les add de saucroc.

Oui actuellement j'ai toute les parties du t10 mais je prefere simplement rester comme cela en attendant d'aboir un token en 25 pour passer mes gants en 264 car par rapport au 251 ou je perd en spell en hate il me semble que c'est plus rentable.

Enfin pour le bijou quand j'ai commencer à jouer arcane j'avais un probleme au niveau mana et le spell quil proccurait me parraissait plus rentable. Plus de probleme de mana et up du dps et j'ai jamais trop eu la chance en raid de tomber sur mieux niveau caster need celui de trognepus ouai je croit que c'est lui.

Donc voila j'organise mon stuff et ma spé de façon à optimiser au max le dps. Je peu changer de gemme suivant des item qui remplace d'autre afin de gagner plus que je perd.

Voila je reste à disposition

Sephi
Guildies

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

Tres interressant ^^

Et dis moi que penses tu prendre comme best in slot pour mage comme item ?

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je citerais rapidement juste la Charte sur le SMS ^^ merci de corriger quelques fautes car au reveil la c'est assez violent pour mes yeux ^^
merci

Visiteur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Donc en 1er je compte prendre les gants 264 pour récupérer mon bonus 4 piéces t10 j'ai la 5 eme saronite qui arrive pour me craft les bottes 264. En observant bien les caractéristique le pantalon craft apporte beaucoup plus que le t10 251. Mon stuff est toujour défini en fonction de mes caractéristiques c'est pour cela que j'ai d'autre item dans mon sac afin de trouver la meilleur combinaison possible. Dsl pour le langage sms à l'avenir j'y ferais plus attention.

Sephi
Guildies

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

Bonne résolution^^

Pourrais-tu nous expliquer un peu ton cycle de dps en spé arcane s'il te plait ?

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour et merci à toi d'avoir postulé,

J'attend encore les dernières réponses aux questions de Sêphî mais pour le moment l'esprit et les réponses me plaisent bien, une personne qui dit ses réelles avancée, même si étant en dessous des notre, l'intrégration de notre raid de remises a niveau serasi plus qu'envisageable.

En l'attente de tes réponses.

Visiteur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Alors tout d'abord pourquoi mentir sur l'avancée je n'en voit pas l'interret j'ai joué en pve HL sur BC donc je connais les bases et je comprend assez vite les boss jamais try car j'ai pour habitude de regarder des videos lire plusiseurs fois les strats ...

Mon cycle dps: j'active présence spirituelle, j'envoie la déflagration instantanné, ensuite je lance ma macro(pouvoir des arcanes, veine glaciale, image miroir) je burst sur cette durée en utilisant aussi une potion de vitesse qui augmente ma hate. Quand je tombe à 70% de mana je prend ma gemme de mana. Mon évovation je la garde quand il me reste 30% et pa de gemme de up. Bien souvent utilisé au moment de l'héroisme qui permet une évocation plus rapide

Sinon le cycle reste basique déflagration des arcanes *4 ensuite des qu'il y a proc j'envoie mon barrage des arcanes, j'active mon absorption sur des flammes(gargamoelle), ou autre boss ou je prend des degats afin de up mon spell par consequent le dps. Bien entendu à surveiller la mana de l'autre coté qui descend bien.

Je refresh ma macro des que possible idem pour les popo de vitesse.

felicity
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Plus de questions à me poser ? Ou alors vous m'avez oublié xD

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Non nous discutions entre nous pour voir ta candid elle n'a point été oubliée puisque tu remarquera meme que tu as une invist pour etre passer en test mercredi ^^.

Wisp moi dès que tu es co pour passer en phase de test.

Admin / GM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

http://ksuspect.xooit.fr/t211-postulation.htm

Veritable foutage de gueule avec la vieille excuse du pc qui merde...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange