No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

drakenight (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakenight

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: drakenight (Refusé) Répondre en citant

Salut a tousse.

IRL:

Je m'appelle Geoffrey,j'ai 17 ans.J'adore le foot et les jeux vidéos.

LE personnage:

Nom:Drakenight

Classe:chaman

Spe:heal/elem

Le stuff:

Voici ci-joins une liens vers wow.fr:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Drakenight

Glyphes:

Glyphe de salve de guérison
Glyphe de vague de soins inférieurs
Glyphe de vague de soins
Glyphe du regain de vie
Glyphe de bouclier d'eau
Glyphe de rappel astral

Glyphe de totem de courroux
Glyphe d'arme Langue de feu
Glyphe de lave
Glyphe de loup fantôme
Glyphe de bouclier d'eau
Glyphe du regain de vie

EXP:

EDC10:clean      hero 10:clean

EDC 25:clean      hero 25:pas clean

ICC 10:11/12       hero 10:6/12

ICC 25:8/12          hero  25:8/12

ADD-ONN:

DBM
recount
decursive
healbot.

Métiers:

Je suis en train de up herboriste et joailler.

Autres:

J'aimerais rentrer chez vous après mon icc avec vous pour une nouvel guilde c'est magnifique.

J'adorerais participer a l'avancer de la guilde.

merci a vous et a plus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour a toi et merci de l'intérêt que tu nous porte.

Je ne m'aventurerais pas sur la spe heal du chaman ormis si notre amis le poulpe francis passe par ici lui saura quoi te demander.

Une seule chose m'a chagriné lors tu raid,( hors le faites que tu apprend très vite une strat, tu t'adapte vite à de nouvelles façons de faire), c'est une spe elem non prête comme l'en a démontrer le kiki par rapport au gs, le rapport stuff dps était très faible, donc pourrais tu me proposer un stuff elem et me parler de ce cycle?

Nous recherchons des personnes ayant une seconde spe maitrisé comme une première ou alors dans ce cas ne pas parler de seconde spe mais la serais un manque d'intérêt au perso et dans la connaissance du perso.

J'attend tes réponses et espère que francis pourra passer ^^.

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: drakenight chaman heal Répondre en citant

Re,

je ne veut pas vous mentir la spé élémentaire je la connait par cœur comme le cycle le souci c'est que

le stuff ne suis pas donc je le monte petit a petit et je privilégie la spe heal.

Pour mon cycle élémentaire:

horrions de flammes,explosion de lave,chaine d'eclairs,éclaire,éclaire,éclaire.

et en cycle^^. 

FrancisKunz
Ami

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: drakenight (Refusé) Répondre en citant

Je vais me permettre, bien qu'étant un simple invité, de te poser 2-3 questions?

1° Pour commencer, quel rôle est celui du chaman d'après toi? Est-ce que tu changes d'avis pour le R10?

2° Expliques-moi un peu comment tu fais tes choix niveau optimisation du stuff? Quelles sont tes stats prio? Quelles sont les pièces que tu focus avec les emblèmes de givre?

3° Pkoi tu n'as pas les jambières de craft TdC? (La réponse: Parce que j'ai une robe et que Robe + kilt c'est bien trop chaud même pour la citadelle de glace, ne conviendra pas) Pkoi un fil +20 Esprit?

4° Tu as la bague exalté Verdict des cendres, j'en déduit que tu as un peu farmé ICC, alors pkoi tu as une seule pièce T10? D'ailleurs est-ce que tu cherches à avoir le 4part? Si oui avec quelles pièces? Tu vends des Saro?

5° Tu dis maitriser la spé elem mais que ton stuff est pas assez opti... Varu t'as pas reproché ton DPS, il t'a reproché le ratio entre ton DPS et ton GS. Si tu maitrisais vraiment cette spé, il aurait du être content du DPS que tu as fourni pour une seconde spé ( c'est à dire dans le bas du recount mais pas trop loin des derniers)

6° Tu peux m'expliquer pourquoi je trouve que ton choix de glyphes pour spé heal est mauvais?

7° Tu comptes upper vite tes métiers? Tu va rester herbo ou monter un autre metier opti PvE? D'ailleurs si tu voulais des métiers Opti PvE, tu prendrais lesquels pour Cham et pour quel raison?

Enfin je vais finir par une petite note qui va te déplaire mais bon, je connais les gens de NoSkillNoKill alors je sais que tu ne sera pas jugé la dessus.

Je voulais savoir si tu comptais arreter de dire n'importe quoi sur tes postuls pour te faire guilder sur tes allégories plutôt que sur ton skill. J'ai suivi ta postul Celestius ou tu prétendais être un ancien Millénium, maintenant ici ou tu dis tout connaitre du cham dans ses 2 spé alors que l'armu et tes performances prouvent le contraire (Pas de chance pour toi, mais je suis le chaman heal qui a postul chez Celestius tout juste après toi).

Alors tu pourrais pas dire honnetement que c'est un nouveau perso, que tu ne le maitrise pas encore parfaitement mais que tu va tout faire pour améliorer ca et donner les vraies raisons de ta postul.

Pour avoir été GM dans la guilde ou Varu a été Off, je sais ce qu'il recherche: qq'un de motivé, prêt a se donner à fond et à s'investir pour la guilde. Les reroll de mecs qui ont déjà tout fait ou les perso qui savent déjà tout sur leur classe et n'ont rien à apprendre et ne veulent pas se remettre en question, je pense que c'est vraiment pas ca recherche.

Alors joue la carte de l'honnêteté pour te trouver une bonne place ici

drakenight

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: drakenight Répondre en citant

Re,

question:doit-je répondre a toute tes question ou abandonner toute espoir?

FrancisKunz
Ami

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: drakenight (Refusé) Répondre en citant

Ca dépend si tu veux progresser dans la connaissance de ton perso, améliorer ton skill et donner ton max pour cette guilde.

Perso, j'ai émis aucun avis négatif, j'ai essayé de te poser des questions et de te recadrer un peu c'est tout

FrancisKunz
Ami

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: drakenight (Refusé) Répondre en citant

PS: Regarde la postul de Héphaïstos, on lui a posé pleins de questions, des points négatifs dans son template ou sa maitrise de classe on étés soulevés mais il a convaincu par sa capacité a s'informer et à évoluer

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai vu deux de tes anciennes candid a vrai dire, a rire jaune, mais je suis toujours pour donner une nouvelle chance dasn une new guilde car ici personne ne te connait reellement, mais comme nous cherchones aussi des joueur d'exeptions, je te demandrai de répondre aux questions de Francis, si après tu trouve que c'est deja trop dur de repondre a ces questions ne t'embete pas et annule, sinon prouve que tu peux changer et que tu en veux.

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: drakenight (Refusé) Répondre en citant

Bonjour.

1.Pour moi chaman est un bon heal de raid et soutiens de MT.Grâce a l'héroïsme il donne un bon coup de pouce au raid.

2.Les stats en priorité pour moi serait la hâte et la puissances des sorts.Avec mes emblème de givre je vais économiser pour m'acheter le torse t10 cela fera disparaitre cuire et esprit.

3.J'ai mit un fil esprit car je préfère de l'esprit a de l'endurance tout simplement.

4.Non,je n'achète pas de saronite primordial je suis en train de finir l'économie des emblème.

Et oui je veut avoir le bonus 4pièces T10.

5.Mon dps par rapport a mon stuff en élémentaire est bas je c'est.Je pense savoir pourquoi.Je vois a chaque fois plein de rate,esquive,etc...

Mon stuff heal et dps est semblable c'est pour cela que je suis aussi en train de monter un stuff dps.

7.Pour mon métier je conte vite up ma joa car pour un chaman les gemme spécial joa sont énorme donc il me les faut.Et je vais up couture sa aide pas mal et les enchante que je peut mettre grâce ce n'est pas a jeter.

Voila.

Dernière édition par drakenight le Sam 10 Juil - 15:05 (2010); édité 1 fois
Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Une tite correct orthographique par pitié ><

Y en a une d'intégrer a ce fofo je l'ai installé exprès merci.

Officier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: drakenight (Refusé) Répondre en citant

Je me permet de poster bien que je n'y connait rien sur les chamans.
Pour les métiers à privilégier tu as parlé de la joaillerie car ça apporte de bonnes stats. C'est défendable, pour moi un perso main PVE HL doit avoir la joa parmi ses 2 métiers. Ensuite tu as parlé de la couture. Et c'est là que je m'interpose. Ne penses-tu pas que l'ingénierie est mieu adaptée? Expliques-nous la raison du "oui" ou du "non".

drakenight

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: drakenight Répondre en citant

Salut.

En ingénieur je m'y connait pas du tout.Et pourquoi couture?Car je trouve que les enchantement qu'apporte se métier sont pas mal.

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon pour ma part actuellement, j'ai deux avis négatif mais des stats et un taux de heal que j'ai pu tester en raid avec toi vendredi qui n'étaient pas dégueulasses.

Pour le moment pour trancher la pomme en deux, nous pouvons te prendre les soirées ou nous n'avons encore point de cham mais si tu souhaite rapidement intégrer ce roster, tu devra améliorer tes connaissances en elem et monter deux métiers en rapport avec le pve hl (je parle de métier combiner car la un herbo, joa n'est pas une combi).

Tu as deux semaines à partir de mercredi reset d'id pour faire tes preuves et rentrer en apply, passé ce délais c'est que tu n'auras pas démontré que tu as le droit à une place en hl au sein de la guilde.

Admin / GM

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:06 (2010)    Sujet du message: drakenight (Refusé) Répondre en citant

Drake, une chose me chagrinne, et en plus me déplait au plus haut point, tu accepte tout les raid, je te prévoit dans une config de raid opti et arrivé le jour du raid dans la journée, bam tu met en refusé, donc déjà aucun raid de présent, pas de moyen de test, et des changements continu de présence.

J'attend la semaine prochaine mais la ce n'est pas la bonne voie.

Officier

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: drakenight (Refusé) Répondre en citant

J'ai surpris une macro sur Dalaran dans laquelle Drakenight prétendait chercher une guilde (le 16/07/2010 vers 20h45). Et cela alors qu'il ne tente même pas de se présenter pour être testé.
Cette postulation n'a pour moi plus de valeur. Postulation à la poubelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: drakenight (Refusé)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange