No Skill No Kill Index du Forum

No Skill No Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héphaïstõs [war fury] (Accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héphaïstos
Guildies

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Héphaïstõs [war fury] (Accepté) Répondre en citant

J'ai repris le template d'un war de la guilde "Lien du Sang"
L'aggro est difficile à prendre mais les points de vie ne baissent pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi
Guildies

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Héphaïstõs [war fury] (Accepté) Répondre en citant

Pour prendre le template d'un autre tu dois bien connaitre les cd non ?
Peus tu me dire lesquels tu utilise ?

Héphaïstos
Guildies

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Héphaïstõs [war fury] (Accepté) Répondre en citant

jutilise souvent maitrise du blocage.

Je tiens à préciser que j'y connais pas grand chose en tank donc si tu peux me donner des conseils.

Sephi
Guildies

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Héphaïstõs [war fury] (Accepté) Répondre en citant

Bon bha Hephaistos , tes reponses me conviennent assez , tu cherches ce que l'ont te demannde de chercher , sa peut nous montrer que tu souhaite progresser encore plus donc je met un +1 pour te prendre en test ! Smile

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bon je passe par la tete dans le .. se matin enfin vous comprendrez, et voila une tonne de réponses même si parfois un peu longue a sortir tu n'as jamais pris la mouche, sa me plait assez, wisp moi quand je suis co tu seras guildé en test.

Guildies

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Héphaïstõs [war fury] (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à toi tout d'abord, je sais que j'arrive en retard mais bon.. J'espère que tu pourras répondre à ma question.

Voilà, pour être sûr que t'es bien compris le principe du BiS, et du war en première chose je vais te demander de choisir parmis ces deux brassard lequel est le plus opti pour War fury, et donc lequel est un Bis. Voilà, merci et bonne journée !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50670

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50659

Sephi
Guildies

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Héphaïstõs [war fury] (Accepté) Répondre en citant

Effectivement , j'irai pas jusqu'a là mais Astra a raison , vue que tu as cherché ce qu'est un BiS et que tu as su me repondre ...

Cette simple formalité ne devrais pas te gêner^^

Astranaar
Guildies

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Héphaïstõs [war fury] (Accepté) Répondre en citant

Non mais ! J'ai toujours raison, moi, mÔssieur !

Varu
Admin / GM

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 08:03 (2010)    Sujet du message: Héphaïstõs [war fury] (Accepté) Répondre en citant

Bonjour Hepha,

Pour la soirée d'hier, sur halion rien a reproché, après je n'étais pas coté feu au cas ou quelques choses m'aurait échappé ^^

Icc, le dps sur les trois premiers, rien a dire, sauf comme roguyss, encore un petit effort de stop dps sur murmemort pour esquive fantome Wink
Sinon toi qui n'avais jamais tanker, un saucroc ou premier try une merdouille de rien du tt et deuxieme try niquel, et pareil pour les boss d'après, forcément tu manque d'entrainement pour monter une bonne aggro mais le stuff joue aussi, donc rien a dire.

Continu comme ça.

Admin / GM

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Héphaïstõs [war fury] (Accepté) Répondre en citant

Après tout ces raid test, et le peu de vue en dps mais qui était la et la forte impression en off spe, les off ont décidé que tu passais membres.

Welcome.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Héphaïstõs [war fury] (Accepté)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Skill No Kill Index du Forum -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange